© Frédéric Rustan / Sinusoïde

Contrôles routiers : un chauffard contrôlé à 162 km/h

1 min de lecture
3

Face au relâchement observé de certains automobilistes sur l’île, notamment depuis la fin du confinement, et donc propice à une aggravation de la mortalité routière (17 tués à ce jour), la gendarmerie intensifie ses contrôles jour et nuit.

Le 16 octobre 2020 de 19h à 22h, 15 gendarmes de la compagnie de gendarmerie départementale de Saint-Benoît, appuyés par 5 motocyclistes
de la brigade motorisée de Saint-Benoît et 3 gendarmes mobiles de l’Escadron de Gendarmerie Mobile déplace 22/5 d’Annecy, ont mené une opération de lutte contre l’insécurité routière sur les secteurs Duparc à Sainte-Marie et de la Vanilleraie à Sainte-Suzanne, dans le sens Nord/Sud.

70 vitesses excessives ont ainsi été constatées dont 4 à plus de 50 km/h de la vitesse autorisée, en l’espèce 90 km/h (maximum relevé : 162 km/h).

3 mises en fourrière administrative ont été prononcées.

Le contrôle ainsi effectué démontre un réel relâchement dans le comportement des usagers. La gendarmerie tient à rappeler que les vitesses excessives sont à l’origine de 22% des accidents”.


3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
SPIDER-MANharryyoo Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

Hééééééééééééééé critique pas la façon de conduire des REUNIONNAIS lé pas mieux en métropole moi en métropole accidents 0 – 42 ans de conduite pas même un P V ACCROCHAGE NUL je roulais à 50 quand le panneau le disait de même pour les 90 km h
110 voies rapides 130 sur autos route mon bof lui Réunionnais était à 180 hé oui toujours les mêmes pour ce faire remarquer .

Free Dom
WordPress Video Lightbox