Le docteur Selvam Chanemougame, président de l’association TAMIJ SANGAM, qui a organisé, dimanche 22 Septembre au matin la cérémonie pour les ancêtres aux Lazarets à la Grande Chaloupe, a été reçu hier, lundi 23 septembre, par deux conseillers de l’Élysée : François De Kerever François, conseiller pour l’Outre-Mer et Monsieur Foucque, conseiller pour l’Asie.
Ils ont écouté le docteur Chanemougame sur ses propositions pour que l’île de la Réunion joue un rôle primordial dans la coopération franco-indienne. « Face aux enjeux stratégiques dans l’océan Indien, notre île peut et doit être intégrée dans les instances du concept Indo-pacifique. Son potentiel humain et affectif sera un atout fondamental dans l’océan Indien », explique Selvam Chanemougame. Onze pistes de réflexion et d’axes de travail ont été fournis aux conseillers du Président de la République.
il ne faut plus mettre aucun vaccin – point barre – laisse pourrir ses vaccins comme Covid et variole du singe. au moins il pourra mettre dans son derrière
ARRÊTEZ BILL GATES AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD!
Bill Gates veut « s’assurer que chaque femme enceinte en Afrique » ait accès aux vitamines prénatales de la Fondation Gates.
Le type obsédé par la dépopulation et dont le vaccin contre la polio a laissé plus de 500 000 enfants paralysés en Inde entre 2000 et 2017 est en train de faire de l’Afrique une histoire personnelle et personne ne dit rien.