Corail Hélicoptères : tensions entre les gérants et les associés ; les vols devraient reprendre demain

1 min de lecture
9

Une crise sans précédent secoue actuellement Corail Hélicoptères. Tous les vols ont été suspendus depuis la fin de la semaine dernière, et les appareils sont restés cloués au sol pendant quatre jours. Aucune réservation n’a donc été possible jusqu’à cette date. Toutefois, même si les différends entre les associés de Corail Hélicoptères, à l’origine de cette crise, ne sont pas encore résolus, les vols doivent reprendre demain selon nos confrères de Réunion la 1ère, marquant la fin de cette interruption.

Lundi 04 novembre 2024

Une crise sans précédent secoue actuellement Corail Hélicoptères. Tous les vols sont suspendus depuis le 2 novembre et les appareils sont cloués au sol. Aucune réservation ne serait donc possible jusqu’au 8 novembre. L’entreprise aérienne est ainsi à l’arrêt total.

Des tensions internes entre les gérants et les associés de l’entreprise seraient à l’origine de cette situation catastrophique. Un cadre responsable de l’entreprise, et non des moindres, aurait été démis de ses fonctions. Une procédure judiciaire serait également en cours.

9 Commentaires

  1. #zero… tu as raison mais quand on insulte systématiquement le zorey et qu on l accuse de tous les maux à la Réunion,par moment il faut savoir se défendre par les mots ( pour l instant)!
    Et les 1ers qui insultent les zoreys sont les 1ers à pleurer pour faire baisser le prix du billet d avion pour aller voir leur famille en France métropolitaine pays de….zorey!

  2. Conssassa….je ne retournerai pas chez moi,encore moins dans ton île aux Antilles où on décapite les enfants…
    Message valable aussi pour Chiasse et Kanak…

    Tu es un vrai sauvage mon pauvre  » ami »…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Concours d’éloquence : les élèves de l’école de la deuxième chance à l’honneur au musée Stella

Article suivant

9e édition de la Semaine de l’Entrepreneuriat au Campus Pro de Saint-Pierre

Free Dom