Coronavirus : 3 nouveaux cas et 1 décès en France

Alors que le dernier point sur la situation mondiale concernant le coronavirus vient de tomber, on apprend qu’en France, 3 nouveaux cas de patients atteints du Coronavirus ont été confirmés. L’un d’entre eux est décédé dans la nuit à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Il s’agit d’un Français de 60 ans, testé en urgence mardi. C’est le premier décès d’un Français.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Journalistes bidonsLes autorités paniquesKoo2gleKarèneBreton974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
La raison
Invité
La raison

Bon on attend quoi pour protéger la Réunion ??? Plus rien ne rentre et plus rien ne sort pendant le temps qu’il faut… La vie est plus importante que le Bizness !!!

Clindoeil
Invité
Clindoeil

Voilà le virus rentre en Métropole !! Comme quoi les contrôles enfin soit disant sont de vrai passoire pff mais non comme Bobby disait hier sur l’antenne “certain que sa va arrivé ici” mais les autorités francaises sont inquiets mais pas de panique !

Bof Bof
Invité
Bof Bof

Ne vous inquiétez pas, il y’a les flyers de l’ars.

Le Sudiste
Invité
Le Sudiste

Pour l’instant très peu de cas, si ça arrive ici tant pis, mais peu de chance quand même.

Mwa
Invité
Mwa

Je ne comprend pas pourquoi il n’y a rien de plus fait à La Réunion…l’île est petite et il suffirait d’une seule personne contaminée et non repérée car non contrôlée on le sait bien pour que ça se repense comme une traînée de poudre.

Karène
Invité
Karène

Vous avez raison et surtout n’oublions pas les moustique qui vont piquer une personne contaminée et piquer une autres personnes ça va se propager plus vite encore,c’est très inquiétant tout ça.

Breton974
Invité
Breton974

on sait que ces chiffres sont faux..c omme les bilans des Maires

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Les autorités : “Pas de panique !”
Mais croyez-vous qu’à la fin nous ne serons pas niqués ???

Les autorités paniques
Invité
Les autorités paniques

Si on suit les infos en métropole, on a de plus en plus l’impression que les autorités cafouillent, contredisent, change de discours d’heure en heure… Bref, ce sont eux qui paniquent !
Et les journaleux-communicants du pouvoir de même !
Quant aux experts auto-proclamés de tout poil, dépêchons-nous d’en rire avant d’en pleurer…

Journalistes bidons
Invité
Journalistes bidons

Effectivement, depuis quelques heures, j’entends les journalistes qui répètent, en gros : ” Attention, à cette heure, nous pouvons vous dire certaines vérités, mais dans une heure il pourrait y avoir une autre vérité !”
Ces journalistes officiels commencent à baliser et à prendre leurs précautions !

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Scandale entendu ce matin sur les chaînes Télé d’infaux !
– Pour le peuple, les simples masques inefficaces, les pharmacies vont être ré-approvisionnées en masse en simple masque inefficaces;
– par contre les masques spéciaux P2, efficaces pour ne pas transmettre ou recevoir la maladie, vous, la populace, non, vous n’y avez pas droit ! Pire même, on vous assène un mensonge éhonté, on vous dit qu’il sera inefficace pour vous !!!

Bof Bof
Invité
Bof Bof

Il y’a les flyers de l’ars pour nous protéger.