Coronavirus à Mayotte : 1 nouveau décès ce mardi, soit 19 au total

La situation sanitaire liée au coronavirus reste grave à Mayotte.
Pas plus vendredi dernier, l’ARS a signalé le décès de deux personnes âgées de 79 ans et de 86 ans. Elles étaient hospitalisées au CHM. Ceci portait à 18 le nombre total de décès dans le département depuis le début de l’épidémie.
Ce mardi 19 mai, un nouveau décès a été enregistré. Il s’agirait d’une personne de 41 ans, décédée quelques heures à peine après son entrée au service de réanimation.
Mayotte compte actuellement un total de 1419 cas confirmés de Covid-19.  627 patients officiellement sont guéris et 52 patients sont hospitalisés dont 11 en réanimation.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

23
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
21 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
OrigamiTropabusAnti-RacisteLa po patateAnti- Rasciste Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Dionysien
Invité
Dionysien

Mayotte a besoin surtout qu’on règle le problème de la pauvreté.

Courage aux Mahorais.

charlotte
Invité
charlotte

Bon courage aux habitants de Mayotte, nous sommes de tout cœur avec vous. Et mes sincères condoléances aux familles endeuillés.

Mahoraise
Invité
Mahoraise

Vous êtes de tout coeur avec nous et et je vous remercie, mais je pense pas que d’autres personnes auront du coeur comme vous. Je vous remercie Charlotte et dionysien

charlotte
Invité
charlotte

En ces moments difficiles, nous devons nous serrer les coudes, il y a beaucoup de commentaire raciste ici mais ce sont des gens aigris qui ne respecte personne, n’en tenez pas compte car ces gens la n’ont pas de cerveaux. Bonne soirée à vous et vous êtes ici chez vous.

Anti-Rasciste
Invité
Anti-Rasciste

Bande d’hippocrite . En Afrique ya des personnes qui mort tout les jours à cause de la fain . Donc bon courage au Monde entier dans ces temps de pandémie

charlotte
Invité
charlotte

On pense également à eux, il faut faire des collecte alimentaire pour les envoyé pour eux, soyons solidaire.

Titoulitte
Invité
Titoulitte

Tu es sur tout les fronts Charlotte, tu sembles vouloir aider la planète entière avec l’argent des autres ! Je sais où tu pourras trouver des sous rapidement. Poste toi devant la statue de Roland Garros à barachois St Denis, Et dès qu’il enlèvera sa main dans sa poche tu récupères toute la monnaie qui tomberont
A bon entendeur

Anti- Rasciste
Invité
Anti- Rasciste

La solidarité c’est l’héritage Français du kréol Réunionnais et les plus grands rasistes se sont les ku Klux Klan et ses héritiers ?
Et en métropole c’est le FN ?
A Mayote ils sont rasiste en vers les Commoriens ?
Ya pas de plaisanterie sur ce sujet
Bande d’hippocrite

charlotte
Invité
charlotte

Je ne plaisante pas, ce sujet est très sérieux, il faut arrêter d’être raciste nous sommes en 2020, et le racisme est toujours la, c’est pathétique,

charlotte
Invité
charlotte

Il y a pas de mal à aider son prochain voyons. Les gens sont trop égoïste et perso de nos jours, ou est passer la solidarité et le vivre ensemble réunionnais? Se n’était qu’une légende?

Origami
Invité
Origami

C’est qui est Pathétique ! Vouloir Être généreux avec l’argent des autres Qu’elle générosité !!!!!!

La po patate
Invité
La po patate

@ Titoulitte , tu gagnera ton argent , ya un homme qui a mis une robe sur lui et qui s’appelle Charlotte

charlotte
Invité
charlotte

Tu te base sur quoi pour dire ça? Tu ma bien fait rigolée tu sais, mdr t’en à d’autre comme ça?

charlotte
Invité
charlotte

Et par où mes enfants sont t’ils sortie? Mdr, tu m’as fait plier de rire.

Origami
Invité
Origami

Quelle manque classe !! Tout le reste doit être du même acabit

charlotte
Invité
charlotte

Je suis prête à aider également, quand il s’agit de nourriture, il ne faut pas être avares car on ne sais pas ce que demain nous réserve, on ta jamais appris le partage? Aujourd’hui tu mange à ta fin, demain tu ne sais pas. On m’a toujours dit de ne pas refuser de donner de la nourriture et de l’amour. Mais bon les bonnes manières n’existe plus à notre époque.

charlotte
Invité
charlotte

Il faut toujours aider son prochain il ne faut pas être égoïste.

Anti-Raciste
Invité
Anti-Raciste

Vous répondez pas aux questions qui vous dérange tel comme le ku Klux klan et le FN , le Kréol n’a pas de leçon à recevoir de vous sur ce sujet . Le Kréol à toujours eu l’acceuille en vers tout le monde .
Donc le mot égoïste ne convient pas avec le kréol mais par contre les métros ils et elles laissent leur maman , papa , grand -mère grand -père tout leurs familles de côté pour l’aventure . Donc voilà votre égoïste

Anti-Raciste
Invité
Anti-Raciste

Le Kréol à l’habitude de vivre avec les Mahorais dans les cités , et vous c’est pas le cas . Vous êtes des joueurs des mots croisés alors que les kréols vivent avec les Mahorais dans les cités . Que soit sur la Solidarité et l’Aide dans l’acte vous êtes la plume mensongère

charlotte
Invité
charlotte

Je vis également dans une cité, ils ne me dérange pas, c’est vous qui êtes égoïste, j’ai vu dans un article pas très longtemps sur ce site des gens les traiter de nuisibles, ça ma horriblement choquée, se sont des humains quand même, il faut les respecter vous n’êtes pas de mon avis? Parler sincèrement avec votre cœur.

charlotte
Invité
charlotte

Je comprend ce que vous voulez dire malheureusement le racisme est partout dans le monde, je veux juste faire bouger les choses, nous de montrer le bon exemple le vivre ensemble, Que cela se concrétise, un monde sans racismes, sans haine, sans violence, sans criminels serai meilleur, qu’en pensez vous? Si nous le voulons nous pourrons le concrétisez. Sur ce bonne soirée.

Tropabus
Invité
Tropabus

Tu es la l’archétype même de la personne qui vit au pays des bisounours. Le jours où tu auras compris que dans la vie il y a des gagnants et perdants tu auras fait une grande avancer. Les gagnants sont ceux qui se retroussent les manches pour essayer d’atteindre leurs objectifs, ils restent pas le c u l visser sur une chaise à se plaindre à tous bout champs de manquer de moyens, À traiter les autres d’avar, d’egoïste ect…. Quand tu sacrificiras ta vie de famille, ta santé pour t’en sortir et gagner ton salaire avec la sueur de… Lire la suite »

Tropabus
Invité
Tropabus

Tu critiques la société travailleuse et parlent toujours du manque de solidarité entre reunionnais et les français en général. mais c’est toujours ceux qui vivent par et de cette solidarité qui se plaignent constamment de ne pas avoir assez. Quand l’état augmente tes aides Où ils les prennent d’après toi ? Ce n’est pas être solidaire ça !! Si tu en veux plus tu vas bosser point. Comme son nom l’indique c’est une aide ! Mais bcp use et en abuse. La caf se contente d’une déclaration sur l’honneur, s’il y avait un vrai contrôle il y aurai plus de… Lire la suite »