Coronavirus: la septaine ne serait pas bien respectée par des touristes à La Réunion

La septaine ne serait pas respectée dans des sites touristiques de La Réunion. Des auditeurs de Radio Free Dom témoignent avoir rencontré des touristes à Mafate, dans le cirque, et également à Cilaos. Ce, trois jours seulement après leurs arrivés à La Réunion.

Une auditrice de Radio Free Dom s’est dit particulièrement “surprise” et certainement “choquée” après avoir rencontré ces touristes qui n’auraient pas respecté la septaine, à Mafate. A Cilaos, des groupes de touristes seraient également aperçus dans une boutique.

L’inquiétude ne cesse ainsi de grandir concernant le risque de propagation du coronavirus sur l’île avec certains laxismes dans l’application des dispositions sanitaires en vigueur.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
PierrotTout direBruce WaynestephLe corbeau Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lauret
Invité
Lauret

Il faut imposer..ne pas laisser le choix tout d abord 1 test obligatoire au départ et une fois arrivés ici les bloquer dans un centre de confinement..sinon zot i retourne dans zot pays. Lé valable aussi pour les réunionnais qui viennent en vacance..au cas contraire on ne s en sortira jamais

Tito
Invité
Tito

Mais ça on le savait déjà…que cela n’était pas respecté rappelé vous de cette famille qui a quitté l’hôtel pour rentré chez eux…hein ils ont eut quoi rien.le touriste qui faisait du safari pendant le confinement et qui arrive en jet se fair soigné qui mettent nos infirmières en dangers rien eut…après comment vous voulez que les gens respect…l’aéroport qui ouvre les vol commercial…ah oui les passe droit pour venir fair du tourisme a la réunion alors que nos frères et soeurs attendent de rentré pour voir la famille et nos étudiants…

MIKA
Invité
MIKA

Aucun respect, des passagers arrivés jeudi dernier, retrouvés sans masques le vendredi matin chez un commerçant du centre ville ! Un touriste arrivé sac à dos et une heure après son entrée dans le studio va faire ses courses et se balader sans masque à Ste Clotilde !
On va se payer du 20 cas/jours dans un mois.

Mone
Invité
Mone

“Coronavirus: la septaine ne serait pas bien respectée par des touristes à La Réunion”
Nou té connaît déjà. Préfet et ladoucette y ferme le zieu dessus. Fatigue demoune !!!

Le corbeau
Invité
Le corbeau

Mi lé énervé quand mi entend ça !!!

steph
Invité
steph

A quand une fronde du peuple pou faire bouge les politique ?
Mr Robert et son émission « la vérité «  y peut pas en parle de sa ?
Y faut qoué ? Toute de monde pas content y tel freedom tout le temp ?
Ces quoi ces bon dirigeant la?

Bruce Wayne
Invité
Bruce Wayne

C’était prévisible

Tout dire
Invité
Tout dire

La réunion doit obligatoirement fermé c’est personnes ds un hôtel pendant les 7 jour…. mais non l a r s est bien trop intelligent

Tout dire
Invité
Tout dire

Et même les Gillet jaune on doit bloqué l’aéroport on doit nous faire respecter

Pierrot
Invité
Pierrot

Faut se souvenir qu’un grand moune avait été verbalisé pour avoir acheté un journal, et tous les autres qui ont eu a payer une prune pour des raisons des fois limites.
Faut protéger les touristes pas nous !!!
Restez chez vous et laissez les touristes tranquilles !!!!
Quel bordel, on compte encore sur notre gentillesse……..