Covid-19 : Amitabh Bachchan de retour chez lui après avoir été testé négatif

L’acteur star de Bollywood, Amitabh Bachchan, 77 ans, et son fils de 44 ans Abhishek avaient été testés positifs au Covid-19 le samedi 11 juillet et admis dans un hôpital de Bombay. Il avait annoncé la nouvelle à ses 43 millions d’abonnés Twitter.

Tous ceux qui ont été à proximité de moi au cours des 10 derniers jours sont priés de se faire tester ! avait précisé l’acteur. De son côté, son fils a tenu à insister que le fait que tous deux ont été admis à l’hôpital pour des symptômes légers.

LIRE AUSSI : Aishwarya Ray testée positive au Covid-19 et hospitalisée avec sa fille de 8 ans

Ce dimanche 2 août, Abhishek Bachchan a publié de nouvelles informations sur l’état de santé de son père :

“Mon père, heureusement, a été testé négatif à son dernier test de Covid-19 et est enfin sorti de l’hôpital. Il est désormais à la maison et se repose. Merci à tous pour vos prières.”

Lui, cependant, est toujours hospitalisé.

Quelques heures après ce tweet, Amitabh a tenu à remercier sa communauté, précisant qu’il était de retour chez lui, seul, en quarantaine. Il remercie également ses proches, ses amis, ainsi que les soins du personne soignant de l’hôpital de Nanavati.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Loboharry cover Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
harry cover
Invité
harry cover

sur les 22 193 indiens décédés à cause du COVID, combien ont eu la chance d’être admis à l’hôpital? je serais curieux de savoir! seulement à voir le titre et surtout l image ont ne pas être surpris, l’ inde est le 3 emes pays le plus touché au monde, ont le devinaient, helas ils sont pas tous acteurs, ils ont pas tous la chance d’avoir leurs masques, entendez vous un médias en parler? des qu un sur-disant acteurs ou riche homme d affaire est à deux doigt de la mort là c est grave, bizarrement ont fait le point… Lire la suite »

Lobo
Invité
Lobo

on sauve que les meilleurs en inde ils ont tt compris