Coronavirus, l’Arabie saoudite suspend temporairement l’entrée des étrangers sur son territoire.

Le Ministère des Affaires Etrangères du Royaume d’Arabie Saoudite a annoncé, ce jeudi 27 février 2020, une suspension temporaire de l’entrée des pèlerins se rendant à La Mecque ainsi que celle des voyageurs munis d’un visa de tourisme et provenant de pays où sévit le nouveau coronavirus.

« Suspension temporairement les entrées dans le royaume pour réaliser la Oumra et visiter la Mosquée du Prophète »

Le ministère des affaires étrangères a déclaré que les suspensions étaient temporaires – mais n’a pas dit quand elles prendraient fin.

L’entrée est également suspendue pour les visites à Médine.

L’Arabie Saoudite abrite les deux sites les plus sacrés de l’Islam, à La Mecque et à Médine, La Mecque elle st lieu de naissance du prophète Muhammad, abritant le sanctuaire le plus sacré de l’Islam et c’est à Médine qu’il est enterré.

Le pays accueille des millions de visiteurs musulmans tout au long de l’année et parmi eux de nombreux réunionnais avec un pic pour le pèlerinage du Hadj, qui doit commencer cette année en juillet.

 Envoyer un email

Votre email:

Votre message:

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.