Coronavirus: le cap de 2000 cas confirmés franchi à Madagascar

Le cap des 2000 cas confirmés du coronavirus est franchi ce samedi à Madagascar. 83 nouveaux cas ont été relevés dans la journée, selon le bilan quotidien du ministère de la Santé. 74 d’entre eux ont été enregistrés dans la capitale, le nouveau foyer du coronavirus du pays et, de l’océan Indien.

Le nombre des personnes en traitement ne cesse également de se multiplier (1 083 patients, dont 21 en forme grave). Par ailleurs, 45 nouvelles guérisons ont été enregistrées ce samedi dans le pays.

Malgré l’augmentation du nombre des nouvelles personnes contaminées et celui de la forme grave, le nombre du décès reste stable: 16 depuis le debut de l’épidémie, donc six ces deux dernières semaines.

La plupart des habitants de la capitale, inquiets de cette situation sanitaire dans la capitale, se demandent pourquoi le président de la République n’ordonne pas  le retour en confinement total à Madagascar

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
RosyMikaelJojoBat carré = 5 affaires judiciaires Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bat carré = 5 affaires judiciaires
Invité
Bat carré = 5 affaires judiciaires

Aidons nos amis malgaches

Jojo
Invité
Jojo

Le plus important c’est la fete de l’independance ,le corona tue …pas grave ! 1 president rèveur que des blabla…mettre pres d’1,5 milliards d’euro pour les travaux palais la reine et la grande misere la pauvreté juste a coté…

Mikael
Invité
Mikael

Ce n’est pas 1,5 milliards d’euros. Vérifier vos informations avant de dénigrer.

Jojo
Invité
Jojo

Non je dénigre pas , 1,4 milliards c’est ds press c’est ecrit…de madagascar

Rosy
Invité
Rosy

Le maire de Madagascar, pourrait, demander aux habitants d’être confiné à cause de la situation. Ce qui est bizarre c’est l’augmentation de la pandémie.