Corsair recrute 60 pilotes et 20 postes en CDI

dans Actualités/Infos Réunion

Corsair recrute! Dans un communiqué diffusé jeudi, la compagnie aérienne indique qu’elle a pour projet de recruter et d’intégrer 60 pilotes à horizon été 2021. Au-delà de ces postes dédiés au personnel navigant technique, Corsair est également en cours de recrutement d’environ 20 postes en CDI de mécaniciens avion, d’agents d’opérations aériennes, d’ingénieurs au sein de la direction technique, mais aussi d’un trafic manager et d’un content manager dans le domaine du marketing digital et également d’un administrateur Parc informatique et de deux développeurs pour la direction des systèmes d’information.

En effet, la compagnie aérienne explique qu’elle est entrée dans une nouvelle dynamique avec le développement de sa flotte et l’élargissement de son réseau. Dans ce cadre, elle lance cette campagne de recrutement afin de répondre à ses besoins en termes de croissance. En effet, pour assurer son projet de renouvellement de la flotte, Corsair prévoit d’opérer dès mai 2021 une flotte tout Airbus de 10 A330 et de passer à 13 avions en 2023.

Au regard de l’augmentation du nombre d’appareils, de la diversification de son réseau et d’une façon plus générale de l’accroissement de l’activité de la compagnie, Corsair est amené à recruter afin de couvrir ses besoins en termes de personnel.

Pascal de Izaguirre, Président directeur général déclare « Compte tenu du développement de Corsair et de notre flotte, nos perspectives de recrutement sont significatives. Dans un environnement où le pavillon français est fortement éprouvé suite aux récentes cessations d’activités de deux compagnies aériennes françaises, nous mettons tout en œuvre, aux côtés de la FNAM, pour favoriser le reclassement de collaborateurs qui pourraient venir rejoindre nos équipes dans le cadre de notre croissance. »

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noé Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noé
Invité
Noé

Pilote d’avion … est-ce bien rémunéré ??? On voit que cette entreprise est en évolution … c’est bon pour les voyageurs …