Corsair résiste à la crise avec l’arrivée de nouveaux actionnaires

2 min de lecture
1

Les opérations de closing se sont déroulées conformément au calendrier prévu, finalisant ainsi la mise en œuvre de la solution de financement collectif qui vont permettre à Corsair de surmonter la crise et assurer la pérennité de son activité.

Ainsi, le transfert de propriété de 100% du capital de Corsair a été effectué le 30 décembre 2020. Le consortium – composé d’entrepreneurs et de collectivités d’Outre-mer – est désormais actionnaire à 100% de la compagnie. Le nouveau conseil d’administration s’est réuni le 30 décembre. Il est présidé par Pascal de Izaguirre, également Directeur général, et est composé de 8 autres administrateurs :
– Patrick Vial-Collet
– Eric Kourry
– Dominique Perben
– Denis Lesueur
– Angélique Chaulet
– Chantal Le Metayer
– Albane Leluan
– Martine Haas

« Grâce à un travail intensif jusqu’au dernier jour de l’année, nous avons été en mesure de finaliser toutes les opérations nécessaires au closing. Je souhaite à nouveau remercier l’Etat qui a choisi de soutenir le transport aérien et Corsair en particulier. Nous avons désormais un nouvel actionnaire qui va insuffler une nouvelle dynamique, ainsi que le soutien de nombreux acteurs économiques qui se sont mobilisés pour contribuer à la pérennité et au développement de la compagnie » commente Pascal de Izaguirre, Président-Directeur général.


1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Zozimé la plim Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

Toujours pas remboursé de mon retour d avril ,bande d’escrocs !

Free Dom
WordPress Video Lightbox