Costa n’accostera plus à la Réunion

dans Actualités/Infos Réunion

Le sujet fait la Une du Quotidien ce matin et fait déjà réagir pas mal d’auditeurs en direct sur nos ondes de Radio Free Dom. Elle reprend une information publiée dans l’Echo Austral le 3 octobre dernier :”Il n’y aura plus de croisière inter-îles de l’océan Indien au delà de la saison actuelle. La direction de Costa Croisière vient fin octobre à La Réunion pour rencontrer les agences de voyage et leur expliquer les raisons qui ont conduit à cette décision.”

Vos réactions en direct au 0262 991200.

 

12
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
DavidClaudeBon débarrashoareauMamzel Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Les écolos nous saoulent depuis longtemps avec ces histoires de particules et autres dégagements gazeux …. Là ce sera une bonne chose pour la Réunion … fin de passage de ce paquebot de croisière qui pollue comme 100 000 voitures !

David
Invité
David

À Marseille le port s’est équipé d’une prise de courant et les bateaux ne font plus tourner les moteurs. Les paquebots récents sont équipés de scrubbers et débarquent les boues de cheminées dans les ports. D’énormes efforts sont faits de ce côté. C’est plus les cargos Amazon, Gifi… qui polluent. On fait quoi on reste chez soit ? On arrête de consommer ?

David
Invité
David

Le port de Marseille est équipé de prises et les bateaux coupent les moteurs. Maintenant les paquebots sont équipés de scrubbers et les boues de cheminées sont débarquées aux ports. Les cargos polluent bien plus. On fait quoi on arrête de consommer ? Les avions ça pollue aussi plus que les bateaux.

Lajy
Invité
Lajy

I lose €$ pognon

David MAQUILON LEFEBVRE
Invité
David MAQUILON LEFEBVRE

J’en suis à 7 croisières avec MSC et l’an dernier nous avons débarqué à la Possession. Il y a énormément de malgaches et mauriciens dans le personnel qui parle français. C’est vrai il y avait des danseuses à Maurice au pied du bateau comme aux Seychelles et pas à la Réunion, mais il y avait un office de tourisme avec des circuits. Les loueurs de voitures sont loin. Mais quand on débarque à 9h, les hauts sont déjà sous les nuages. Il faut développer l’embarquement à la Possession et commercialiser les croisières depuis la Réunion comme ça se fait aux… Lire la suite »

Mdr!
Invité
Mdr!

Oui et alors…….
Bref on s en fou de ta vie bonhomme!

David
Invité
David

Certes mais je parle en connaissance de causes, ce n’est pas le cas de tout le monde.

Louis MARCHE
Invité
Louis MARCHE

Costa serait elle en difficulté financières elle aussi …cette avec des prix d’appel a 400 euros ???

Mamzel
Invité
Mamzel

Costa naccostera pas,bien di. Mdr

hoareau
Invité
hoareau

ET BIEN FAIT POUR LES RÉUNIONNAIS !!!! QU IL N EST PLUS AUCUN TOURISTE SUR L ILE ET ILS MANGERONT DU MANIOC? DU POULET PAYS ET DU BŒUF MALADE §§§§

Bon débarras
Invité
Bon débarras

Payer cher pour des HLM flottant, se prosmicuiter avec 3000 autres débiles, se faire servir par une armée d’esclaves sous-payés des pays misérables… Ce n’est pas la crème de l’humanité !

Claude
Invité
Claude

Le seul commentaire sensé est celui de “bon débarras”.

Les autres ne valent pas grand chose et, pour certains bourrés de fautes d’orthographe. Ce qui rend la lecture vraiment pénible.