Bras-Panon : les gendarmes ouvrent le feu sur un véhicule qui leur fonce dessus

1 min de lecture
33

Il était 5h et demi ce matin quand des coups de feu ont résonné à Bras-Panon.

Selon nos informations, une course poursuite a débuté à la Rivière des Roches à Bras-Panon entre une voiture dans laquelle se trouvaient deux jeunes et une voiture de gendarmes.

La voiture a pu être interceptée derrière la boutique Cadivel, rue Vanillier à Bras-Panon mais le chauffeur a redémarré et foncé sur les gendarmes. Ces derniers ont été alors contraints de faire feu. Un jeune de 21 ans a été touché par balle au niveau de la cuisse.

Transporté au GHER, ses jours ne sont pas en danger.

 

33 Commentaires

  1. Mdr Non le véhicule l’était pas volé ok du coup quand zote connais pas rien la arrête critique demoune ok commence par occupe a zote faux mieux occupe demoune.

  2. Ote kreol réveille in peu. Demain i peu été zot tour. Ban na i fe le cow-boy et i tire n’importe komen, n’importe où pou rien ? Nou veu konet la vérité pou voir si l’usage de son arme l’été nécessaire pour ces cowboys si zot l’été vraiment en danger. Car c zot ke la mi la cie demoun en danger la !

  3. Oui je sais et le tolère pas ce genre de comportement. Mais croyez moi les enfants des gens qui travaillent dur comme vous dites sont loin d’être des modèles et parfois font plus de connerie que d’autres. Occupez vous de vos enfants d’habord on reparlera ensuite. Quand vos gosses font les riche et qui se vantent de leurs affaires de marque tout en se moquant et rabaissant ceux qui portent des choses premiers prix vous voyez ça? Non vous fermer les yeux. Quand vos enfants portent des basquettes de marques et ils se moquent de ce qui porte des savate bon marché vous voyez ça? Une des raisons de nombreux suicide d’ado. Eduquez vos enfants d’avoir des bonne manières et de ne pas se moquer des autres ensuite on en reparlera. À méditer.

  4. Allez rode travail? Genre il y a que les gens qui travaillent pas qui sont délinquants? Vos progénitures sont des saint alors? Et les enfants pourris gâtés ils sont pas voleurs? Et ceux qui font le bordel dès que leurs parents vont travailler? Arrêtez d’accuser dans le vide car un jour i appelle demain.

      • Na demoune na des jours de repos la semaine pour information ! Et si ou veut tout savoir oui le marmaille i travail et non i sa pas vole demoune ! Zot pourras juger zot connaitra pas ni le debut, ni la fin le zhistoire ! Rienq cet les médias va dit a zot zot va connaître et zot va avaler et surtouuuut juger !

  5. Vous savez pas ce qu’ils font derrière votre dos. Ça n’arrive pas qu’aux autres. C’est ceux qu’on croit bien éduqués qui font le plus de bêtise derrière le dos des parents.

  6. Bravo Mr les gendarmes.

    Quand on vous arrête et ben il faut s’arrêter,
    Le respect de la loi .
    Résultat une prune dans les pattes .
    Que cela serve de leçon aux autres délinquants, voleurs .
    Aller travailler po gagner.

  7. oui c’est vrai mais quand les deux jeunes ont chercher ce qui les arrive, je préfère un gendarme qui tire dans la jambe d’un délinquants qu’un délinquant qui tire pour tuer un innocent. arrêtons de défendre ces gens pathétique par pitié !

  8. Votre commentaire est pathétique. Il y a leur famille derrière qui souffre le jour où ça va arriver à vos enfants vous n’aurez plus le même discours. Haineux.

  9. Un bon tireur ! Félicitation à ce gendarme qui ne s’est pas laissé faire par ce ti plouck ! C’est comme ça que les Forces de l’Ordre doivent agir envers la voyoucratie : tirer et on discutera ensuite !

  10. Enfin 2 racaille en moin… langette ban voleur y coné pas transpirer la don, y abus les biens d autruis. Fou au trou après. Bravo mrs les gendarmes

    • Votre commentaire est pathétique. Il y a leur famille derrière qui souffre le jour où ça va arriver à vos enfants vous n’aurez plus le même discours. Haineux.

      • Vous pensez au familles qui travaillent dur et voient leurs enfants se faire tabasser parfois à mort par ses mêmes jeunes. Ceux là aussi ont une famille derrière et n’ont rien demandé.

        • Oui je sais et le tolère pas ce genre de comportement. Mais croyez moi les enfants des gens qui travaillent dur comme vous dites sont loin d’être des modèles et parfois font plus de connerie que d’autres. Occupez vous de vos enfants d’habord on reparlera ensuite. Quand vos gosses font les riche et qui se vantent de leurs affaires de marque tout en se moquant et rabaissant ceux qui portent des choses premiers prix vous voyez ça? Non vous fermer les yeux. Quand vos enfants portent des basquettes de marques et ils se moquent de ce qui porte des savate bon marché vous voyez ça? Une des raisons de nombreux suicide d’ado. Eduquez vos enfants d’avoir des bonne manières et de ne pas se moquer des autres ensuite on en reparlera. À méditer.

      • Absolument pas pathétique ! Du moins pas pour des gens sensés. Lorsque les enfants sont éduqués convenablement par des parents responsables, ils ne se retrouvent pas dans ces situations de délinquance notoire. J’ai été contre la peine de mort en son temps, aujourd’hui je clamerai plutôt son grand retour. Cela remettrait les pendules à l’heure et du plomb dans les cervelles. Ce qui éviterait aux fuyards d’en recevoir dans les pattes.

        • Il n’y a pas que l’éducation qui joue là dessus, il y a les fréquentations et d’autres blessures de la vie qui font qu’ils se tourne vers des vices malheureusement. Ce n’est pas toujours la faute des parents, pcq quand l’enfant quitte la maison, on ne peut pas lui dicter sa vie.

    • Le marmaille la rien voler ! Mi lé sur li travaille plus que 2-3 Donc arrête tourne l’histoire dans tout les sens ! Zot i connais pas quoi la spasser zot juge ! Bravo la mentalité Et souhaite la mort des gens bun bravo Mi espère vraiment que out zenfant sera parfait et que li fautera jamais! Pcq quand c’est la vote mi pense pas ou dit la même chose !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Danemark, la Norvège et l’Islande ont suspendu jeudi « par précaution » l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Article suivant

Coups de fusil dimanche soir à St André : une femme entre la vie et la mort

Free Dom