[Alt-Text] [Alt-Text]

Coup de gueule des restaurateurs à propos des chèques Mon Île 974 (PODCASTS)

Un restaurant en colère nous a appelés pour passer un coup de gueule ce matin. Depuis que le dispositif des chèques Mon Île 974 a été mis en place, il essaie de d’affilier afin d’accepter ces chèques comme moyen de paiement dans son entreprise. Le hic ? Depuis 2 mois, il n’a toujours pas de réponse de la Région.

“Depuis le 28 août, on a pris les devants, on a contacté le service des chèques Mon Île 974. On a pris une semaine pour avoir quelqu’un au téléphone ! C’est inadmissible, les grands qui ont 4, 5 restaurants ils sont affiliés directement. Nous on est petit on arrive pas à s’affilier, on est obligé de refuser des gens ! Vous vous rendez compte en cette période de vacances, tous les clients qu’on est en train de perdre ! Tous ces gens, ils vont ailleurs quand on leur dit qu’on ne peut pas prendre les chèques Mon Île 974. On se bat pour être affilié, pour accepter les chèques mais les grands eux ils bénéficient des chèques directement. Alors, quand on dit aux clients qu’on ne peut pas, qu’on est désolé, c’est pas à cause de nous… C’est à cause des gens qui sont assis dans des bureaux dans une tour d’ivoire et qui décident !”

Réécoutez son intervention 

Une seconde restauratrice de l’Est de notre île a également connu plusieurs problèmes similaires avec sa demande de chèques Mon Île 974 :

Êtes-vous aussi dans le même cas que ces restaurateurs ? N’hésitez pas à nous appeler au 0262 99 12 00 pour en parler !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MACATIA.Lili Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lili
Invité
Lili

En fait si vous faites la restauration rapide .vous n.avez pas le droit. C.est réservé à certain et les autres restaurants non. Complètement debile leur facon d.aider les professionnels de la restauration et du tourisme

MACATIA.
Invité
MACATIA.

Je ne suis pas étonné, Tout ce que notre “Grand” président de la Région décide ce pour enrichir ses amis les grands restaurateurs, les grands hôtels au détriment de nos pauvres vendeurs barquettes, Didix n’a rien à gagner avec zot.

Derniers de Entendu sur Free Dom

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut