Coup de gueule d’une auditrice : son enfant chute à l’école, les pompiers ne se déplacent pas

Gros coup de gueule d’une auditrice et maman d’une petite fille de 6 ans ce matin en direct sur notre antenne.

La petite serait tombée hier dans la cour de l’école, durant la pause méridienne et se serait blessée au front : elle aurait eu l’arcade sourcilière ouverte. L’école aurait alors tenté de contacter les pompiers de Saint-André, qui auraient, selon notre auditrice, refusé de faire le déplacement car “l’enfant n’était pas tombé dans les pommes.”

Notre auditrice, contactée également par l’école, se serait rendue sur place et aurait emmené son enfant elle-même aux urgences, où la petite aurait subi quand même 5 points de suture ! Le médecin des urgences qui les aurait reçu se serait même étonné que ce ne soit ni les pompiers, ni le SAMU qui aient transporté l’enfant jusqu’à l’hôpital.

Notre auditrice, très en colère contre les pompiers, ne comprend toujours pas leur réaction “Imagine mi té travaille ! Ou mi té gagne pas déplacer ! L’école lé pou rien dedans, mais c’est les pompiers la pas fait zot travail. C’est les pompiers dans l’Est, les pompiers de Saint-André, mi mette pas tous les pompiers dans le même panier. Bana la pas fait zot travail ! Si l’enfant i convulse pas ou lé pas à ter, zot i déplace pas !

La petite de 6 ans ne retournera pas à l’école durant une semaine, le temps de se remettre de sa blessure et de ses points de suture.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
NathalieBoloColumboAllez marché don!!!Arrêt coz dans lvide!!!! Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Papo
Invité
Papo

Srx. Personne veut pu fais zot travail de nos jours.
Mais koné rienk l’argent

Jr g
Invité
Jr g

A ou déjà, allez rode un travail.. Au lieu suce le rsa.. Ils tire sur zot zimpot pou ou assise..

Didi974
Invité
Didi974

Il m’est arrivé la même aventure dans une école de St Paul et personne n’a bouge.. Du coup on se demande à quoi ça sert de payer une assurance scolaire.. Cotisation etc… Pour l’école si rien n’est fait après l’accident…

Noé
Invité
Noé

Les pompiers préfèrent se déplacer dans les collèges ou lycées … il y a plein de jeunes filles pour “toucher” comme ce pompier de 60 ans qui a violé une collégienne … ça a été signalé par Freedom sur ce site hier !

Allez marché don!!!
Invité
Allez marché don!!!

Super la référence , espèce de con va!!

Lebon
Invité
Lebon

A savoir que c’est le centre de traitement des alertes “CTA” qui gère les départs des pompiers et du samu.
À voir si l’appel était bien expliquer aussi !
Les pompiers de St Benoît n’y sont pour rien. Si ils n’ont pas l’ordre de partir ils ne peuvent pas y aller tout simplement.
Renseigner vous avant de blâmer toute une caserne.

Arrêt coz dans lvide!!!!
Invité
Arrêt coz dans lvide!!!!

Au lieu de juger, quand vous appeler vous ne tombez pas sur la caserne mais sur le centre de traitement de l’alerte ! Donc il se pourrait que se soit le centre 15 qui est pris l’appel et n’a pas jugé nécessaire qu’elle soit pris en charge!
Aussi a savoir que si les parents peuvent venir , les pompiers ne viennent pas sauf cas très urgent !!!!!

Lebon
Invité
Lebon

Ah enfin quelqu’un de raisonnable merci !

Columbo
Invité
Columbo

C est st André… Dur

Bolo
Invité
Bolo

C’est juste un bobo …
Les pompiers inerviennent pour les cas urgent !! sinon on va chez le medecin c’est tout simple ou l’infirmerie de l’ecole

Nathalie
Invité
Nathalie

C ce qui c passé avec ma fille en maternelle. Je n’ai pas réfléchi. Aux urgences direct. 4h direct. A l’arcade 8 points