/

Coup de gueule : « ma nièce a retrouvé son papa décédé sur son lit d’hôpital »

1 min de lecture
14

Une auditrice très remontée nous a appelés pour passer un coup de gueule pour sa nièce.

Le père de celle-ci est décédé dans son lit d’hôpital « alors que tout allait bien« . L’homme aurait fait un arrêt cardiaque et sa fille, qui était juste passer lui emmener des vêtements avant sa sortie, a retrouvé le corps de son père « déjà froid« .

Réécoutez cette intervention glaçante :

14 Commentaires

  1. Lamentable, si certains parviennent a quitter les hôpitaux tranquillement sans que personne ne s’en aperçoive d’autres finissent par y mourir seul.
    Que c’est triste. Courage à cette femme.

  2. Ce n’est pas la faute des infirmières elles sont tous affectées dans la surveillance du covid et malheureusement le reste des patients passe après…ils sont ou les moyens pour les infirmières la hausse de leur salaire kan ils ont manifesté qui les a soutenu…?

  3. Tout simplement ignoble…les difficultés du contexte sanitaires actuelles ne justifient pas que les patients soient traités comme du bétail. On veut bien se mettre à la place des infirmières, épuisées et sous payées…C certain. Mais mettez vous deux secondes à la place de cette jeune femme qui vient rendre visite à un vivant et qui se retrou e seule face a un mort…er pas n’importe lequel: un père ! Je lui envoie toute ma sympathie, tout mon courage et ma force pour faire face à ce drame . Les mots ont bien peu de pouvoir de consolation pour celui qui fait seul face à ce genre de douleur !

  4. Tout simplement ignoble…les difficultés du contexte sanitaires actuelles ne justifient pas que les patients soient traités comme du bétail. On veut bien se mettre à la place des infirmières, épuisées et sous payées…C certain. Mais mettez vous deux secondes à la place de cette fille qui vient rendre visite à un pere vivant et qui se retrouve seule face a un mort! Je lui envoie toute ma sympathie, tout mon courage et ma force pour faire face à ce drame . Les mots ont bien peu de pouvoir de consolation quand on fait sface à ce genre de douleur !

  5. Un déficit en potassium n’est pas anodin et peut conduire à un… arrêt cardiaque effectivement …je suis infirmière la ou il y a soucis c’est la fréquence ou un soignant passe dans une chambre surtout si le patient est alité… manque de moyen encore une fois condoléances à la famille

  6. Free dom choisi les messages devant être diffusé et pourtant rien de mal est dit. C’est dommage! Quand il s’agit de dire des conneries Zot i autorise la diffusion des messages

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rond-point des Azalées : les occupants bientôt délogés ?

Article suivant

Découvrez ce documentaire sur les impacts sociaux du coronavirus à La Réunion

Free Dom