Coup de gueule : “on vit à 4 dans un logement insalubre qui n’a qu’une seule chambre”

1 min de lecture
24

Une famille habitant à Saint-Gilles les Hauts dans une résidence SHLMR a tenu à dénoncer les conditions déplorables dans lesquelles ils vivent depuis 4 ans.

Asthmatique et enceinte, la mère de deux enfants ne supporte plus de vivre dans un logement aussi humide et est actuellement hospitalisée car son état de santé s’est aggravé suite à sa grossesse Son conjoint nous a contactés, espérant trouver une solution à sa situation : “On a fait des demandes de relogement avec certificat médical à l’appui mais on nous dit qu’on n’est pas prioritaires comme on n’habite pas au 3ème étage et qu’on n’est pas handicapés,. Nos demandes n’aboutissent pas. On vit à 4 dans un logement qui n’a qu’une seule chambre, ma femme est de nouveau enceinte et aujourd’hui elle est à l’hôpital. On ne sait pas quand elle pourra sortir, son état de santé est inquiétant ! On va finir par déposer une plainte contre la SHLMR si les choses ne changent pas !

24 Commentaires

  1. Il est vrai que la shlmr doit les reloger vu le nombre de personnes qui y vivent cependant ayant déjà des enfants et 1 chambre pour 4 il faut réflechir avant d enfanter encore dans ces conditions à quand un candidat qui proposerait des allocs que pour 2 enfants et après débrouillez vous

    • On devrait couper les allocations à partir de 2 enfants ça c’est une bonne idée.!!! En France, on est entrain de créer une génération d’assistés….hum hum qui…. paieront les futures retraites bien sûr

  2. Y en a marre de ces gens qui font rien pour s’en sortir !!pfff A 4 dans une chambre ! et là zot i fe même des enfants!!
    que vont-ils devenir ces pauvres enfants avec de tels parents?

    • Qui y dit aou que banna y fait rien pour ensorte à zot ?
      Explique juste quoi y fait si ou nena zenfant ? Faire zenfant certes c’est une responsabilité mi dit pas le contraire mais le but premier d’un enfant c’est le résultat de l’amour que nena dans un couple ?
      Mi les désolé hein mais nena des gens qui bougent et pas pour autant que zot nena une meilleure vie ! Et surtout comment réunionnais y taxe sur zot logement les sur que les pas évident.

  3. Pourtant pilules y existent, quand zot y voit l’a point la case, arrête fait z’enfants, cossa y sava devenir ces marmailles, donne un bon l’exemple zot zenfant

  4. Ils ont raison ! c’est une technique connue et qui fonctionne … pondre pleins de gosses pr avoir un grand logement pas cher et en plus pleins d’allocs

  5. Si une chambre c’est qu’ils n’avaient pas d’enfants là shlmr n’est pas fautif du manque de chambre aux parents de prendre leur disposition . Facile de faire des enfants et d’attendre que les bailleurs sociaux logent tout ce petit monde .

  6. un peu de compassion mes amis ouvrer vos cœurs de l’amour de l’amour pour vos âmes….. dieu des alloc je vous implore ……. donne un monnaie te..

  7. un peu de compassion mes amis ouvrer vos cœurs de l’amour de l’amour pour vos âmes….. dieu des alloc je vous implore ……. donne un monnaie te..

  8. Ceux qui possèdent un travail smicard ou fonctionnaire c’est une chance pas donner à tout l’ monde. Et pour les plus malchanceux, ce n’est pas faute d’en avoir chercher. iIs vivent des aides sociaux. Donnez leur votre travail et prenez leur situation, vous vous désenchanterez bien vite.

  9. Il faut aider les gens dans le besoin et après on analyse comment cela a pu arriver. juger les gens c’est facile quand on a jamais vécu cette vie. quand je voies des gens qui disent qu’il n’avait qu’à ne plus faire de gosse on est en Chine maintenant on limite?

  10. Il faut aider les gens dans le besoin et après on analyse comment cela a pu arriver. juger les gens c’est facile quand on a jamais vécu cette vie. quand je voies des gens qui disent qu’il n’avait qu’à ne plus faire de gosse on est en Chine maintenant on limite?

  11. quand on fais une demande pour avoir un appartement vous étiez à deux pour y vivre dedans comment sa se fais que vous êtes à cinq bientôt

  12. Ben tant que freedom relayera ce genre d’information, et bien les gens iront se plaindre, mais bon c’est freedom radio buz minable et cancan

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lancement de l’appel à propositions “Un toit pour tous en Outre-mer”

Article suivant

Opération Stop Dengue : la ville de St-Denis et ses partenaires traquent les gîtes larvaires

Free Dom