Coup de pouce, coup de com’ ? RUN Market annonce -20%* sur tout le magasin !

2 min de lecture
4

Après Carrefour Réunion, c’est autour de Run market de faire geste pour le pouvoir des réunionnais. Le groupe Make Distribution a annoncé sur sont site -20%* sur tout les magasin du mardi 5 au samedi 9 juillet 2022.

* en avantage carte, sur tout le magasin, hors promotions en cours, alcool, presse, jeux a gratter et cigarettes. voir les conditions ICI

Carrefour Réunion avait annoncé : « lutte anti-inflation 5% remise sur vos courses alimentaires hors promotions, offre valable 1 fois par mois à partir de 50€ d’achat. montant crédité sur votre carte de fidélité. du 1er juillet au 31 décembre 2022 »

 

« Make distribution est une société réunionnaise créée en juillet 2019, dans le cadre de l’acquisition des anciens magasins Jumbo Saint-André, Jumbo Sainte-Marie, Jumbo Savanna et Jumbo Chaudron.

Le 26 mai 2020, l’autorité de la concurrence rend la décision relative à la prise de contrôle exclusif de la société Vindémia Group par la société Groupe Bernard Hayot. Le Groupe Bernard Hayot cède donc les 4 magasins à Make distribution.

Le 1er juillet 2020, les quatre points de vente passent sous l’enseigne « Run market Partenaire Intermarché ». Run market souhaite aider les réunionnais dans leur quotidien, leur permettre d’acheter au prix le plus juste, s’ancrer dans la vie locale, en accompagnant les réunionnais à mieux manger, moins cher. Dans cette optique, l’enseigne désire développer des partenariats forts et justes avec les agriculteurs et les éleveurs locaux, Run market entend valoriser le terroir et redonner aux Réunionnais le goût des bons produits ! »

4 Commentaires

  1. Pourquoi ne pas bloquer les prix jusqu’au 31/12/22. D’ici là les prix augmentent tous les jours.
    Ce serait plus efficace contre l’inflation.

  2. C’est vraiment une question ? Zot y aide seulement sur 5 jours alors que les 25jours restant lé cher et zot y appelle sa un coup de pouce ?
    Attendons la réaction de Leclerc, mac do et burgerking pour aider le petit peuple

  3. Run Market le fait sur une semaine mais avec un passage en caisse illimité et 20% quelque soit le montant. Carrefour une fois par mois et seulement a partir de 50 € d’achat. Le calcul est vite fait. Sauvons cette enseigne qui peut déjouer les rouages de la concurrence. 700 salariés en dépendent . Tous a Run Market.

    • Quelles concurrences sérieusement.. cela fait-il baisser les prix ? non.
      Quoi qu’il arrive les manifestations de la faim seront bientôt une réalité et de toute façon c’est écrit d’avance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Vigilances météorologiques et crues : un nouveau système d’alerte à partir de ce 5 juillet

Article suivant

USA, nouvelle fusillade 6 morts et 24 blessés (VIDÉO)

Free Dom