[Alt-Text] [Alt-Text]

Coupe de France: l’équipe de Beauvais était plus forte

Le score final est de 1-0 pour l’AS Beauvais. Le club de Petite-île s’est inclinée face à cette équipe métropolitaine. La rencontre qui s’est déroulée au stade Michel Volnay, Saint-Pierre, dimanche, entrait dans le cadre de la Coupe de France.

Jean -Marc Payet, entraîneur de l’équipe péi reconnaît la supériorité de  l’adversaire.  Il souligne notamment la différence de niveau entre les deux équipes. La victoire de l’AS Beauvais a été dans la technique, dans la puissance et dans la fraîcheur physique, lance-t-il.

 

Malgré tout, le club de Petit-île n’a pas démérité  parce que l’AS Beauvais n’a inscrit le seul but de la victoire qu’à la 65ème minute.  D’ailleurs,  c’est la première fois que le club se qualifie pour la compétition nationale.

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Noe97444444 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Noe97444444
Invité
Noe97444444

Comment certains peuvent-ils perdre leur temps à regarder des gens courir derrière une bulle d’air entourée de cuir ?

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut