Coupe de La Réunion : victoire de la JSSP et dispute sur le terrain (PODCAST)

1 min de lecture
8

La grande finale de la coupe de La Réunion eu lieu hier, dimanche 6 octobre. A l’affiche, comme vous avez pu le suivre en direct sur radio Free Dom, la JS Saint-Pierroise et la Jeanne d’Arc. La rencontre a été commentée par Salim Abdou et Charles Luylier à partir de 16h30.

A l’instar de son jeune attaquant Soyfidine Madi, la Jeanne d’Arc compte bien ramener la coupe au Port. Pour ce joueur, la victoire “ce n’est pas un choix, c’est une obligation”. Malgré tout, les Portois ont dû jouer cette finale sans leur milieu de terrain malgache, Dina, suspendu.

Cette finale s’est déroulée au stade Michel Volnay dont le gazon se trouve dans un état déplorable. Malgré tout, les amateurs du football ont assisté à un beau spectacle qui s’est soldé par la victoire de la Saint-Pierroise : 1 à 0 avec un but à la 81ème minute de Pascal Razac.

Ce qui a entraîné la fureur des supporters… En effet, une bagarre générale s’est déroulée sur la pelouse du stade Michel Volnay, notamment à cause de l’état de la pelouse… Du jamais vu, selon notre journaliste sur place Charles Luylier :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




8 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox