Coupe de la Réunion: la Saint-pierroise en quarts de finale

1 min de lecture
2

La coupe de la Réunion est de retour ce week-end avec les huitièmes de finale. Sur les ondes de Free Dom, Salim Abdou et Charles Luylier nous commentent  en direct la rencontre entre Sainte-Rose FC et JS Saint-Pierre depuis 15h. Une rencontre qui promet une ambiance  de folie.

Partant favoris de la rencontre, la Saint-Pierroise a dominé d’emblée cette rencontre, mais l’équipe de Sainte-Rose résiste et crée même la surprise à la 65e minute en ouvrant le score (1-0).

Egalisation de la Saint-Pierroise à la 84e minute de jeu. Visiblement les quadruples champions de La Réunion ne baissent pas les bras. Malgré tout, les Sainte-rosiens ne déméritent pas. On peut dire même qu’ils ont réalisé un exploit en tenant tête à l’équipe de Saint-Pierre. C’est la prolongation.

Malgré les 30 minutes supplémentaires de la prolongation, le score n’a pas changé. Il va falloir les départager aux tirs au but! A l’issue de cette séance très éprouvante,  la Saint-Pierroise s’est finalement qualifiée pour les prochaines étapes de la compétition (8-9 TAB).

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



2 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox