/

Coupe du monde 2022 : Les Bleus ont battu les Danois au stade 974, 2 -1

2 min de lecture
5

L’équipe de France a battu le Danemark (2-1) grâce à un doublé de Mbappé, devenant ainsi samedi la première nation qualifiée en 8e de finale de la Coupe du monde 2022, grâce à ses six points obtenue en deux matches dans le groupe D.

La France va rencontrer mercredi 30 novembre 2022 à 22h heure Réunion, la Tunisie qui a manqué le coche en s’inclinant face à l’Australie (1-0), ce samedi dans le groupe D.

Emmanuel Macron s’est exprimé à l’issue du match : « Dans un monde confronté à une série de crises, il est de notre devoir de maintenir l’esprit sportif comme un espace où les gens se réunissent autour des valeurs mondiales.

Le championnat de la Coupe du Monde de football se tient pour la première fois dans la région arabe, et il assiste à des changements tangibles. Le Qatar a fait des efforts remarquables pour faire de cet événement un succès et continuera de le faire, et peut compter sur notre soutien.

La couleur du monde danse de joie après chaque but que vous marquez. Alors faisons la danse du bonheur ensemble ! Et encore une fois ‘ allez les bleus ‘ « 

 

5 Commentaires

  1. Vous avez bien lu ce que le machin de président a dit concernant le Qatar à fait des efforts remarquable pour cet événement, lui qui sort d un colloque de l environnement ôté ma la pas fait bac +10 mais je vois qu il y a un fossé entre ce gouvernement et moi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : feu de broussailles au niveau du Butor

Article suivant

Danone Nations Cup : Félicitation à la St-Pauloise et au St-Denis Fc

Free Dom