[Alt-Text] [Alt-Text]

Coupe du monde par Charles Luylier : “une cérémonie d’ouverture qui ne fait pas l’unanimité !”

La Russie n’a pas manqué son entrée dans la coupe du monde. Le pays hôte a écrasé l’Arabie Saoudite sur le score de 5 à 0.

Au-delà du match, sans beaucoup de suspens, Focus ce matin sur la cérémonie d’ouverture. Spectacle qui a crée le buzz sur les réseaux sociaux. Une cérémonie qui n’a pas fait l’unanimité.

Analyse Charles Luylier :

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Le faucon maltaisDAN RUNesméé974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
esméé974
Invité
esméé974

cérémonie décevante en effet. mauvais choix des chorégraphie et de l’artiste. Robbie williams un peu dépassé, il aurait fallu quelque chose de plus actuelle et dansant.

DAN RUN
Invité
DAN RUN

On s’en fiche , ça nourrit pas son homme , tant qu’à POUTINE , rideau !

Le faucon maltais
Invité
Le faucon maltais

Cérémonie bof …..les goûts et les couleurs ce défendent .ce n’est pas l’ouverture par des artistes qui fera gagner la coupe du monde ……..MAIS BIEN LES EQUIPES DE JOUEURS vendredi , j’ai pu regarder les poids lourds du foot Espagne ….3 PORTUGAL …….3 pour mais sans conviction pour les Portugais .BUT SUR PENO .2 BUT SUR COUFRAN ……DE RONALDO une équipe est constituée de 11 joueurs NON 1 JOUEUR .COMME CE FÛT LE CAS VENDREDI . QUAND A NOS BLEUS LE JOURNALISTE QUI samedi n’aime pas la composition de l’équipe de France il me rappel le journaliste qui avait cassé… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut