Coups de feu au Port : la personne blessée tirée d’affaire, l’agresseur en fuite

1 min de lecture
11

La victime a été opérée ce mardi, et la balle qu’elle a reçue dans la jambe a pu heureusement, être extraite. Elle se remet depuis, de ses blessures, au CHOR. Mais son agresseur, lui, court toujours.

Ce mercredi, c’est une nouvelle journée d’enquête qui démarre pour les policiers du Port : ils doivent trouver cette personne, qui a ouvert le feu ce 25 janvier vers 17H30, dans la cité Saint-Exupéry. Ce soir là, plusieurs coups de feu sont entendus par les riverains qui donnent l’alerte. C’est grâce à cette rapidité d’intervention et de signalement, que la victime, , blessée à la jambe, a été transportée illico à l’hôpital. Aujourd’hui, son pronostic vital n’est pas engagé.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



11 Commentaires



  1. la faute à qui ?? à la justice bien sûr ! Si quand quelqu’un portait plainte et que la police faisait son travail correctement ; tout cela ne serait pas arrivé.

  2. la faute à qui ?? à la justice bien sûr ! Si quand quelqu’un portait plainte et que la police faisait son travail correctement ; tout cela ne serait pas arrivé.

Free Dom
WordPress Video Lightbox