Cour criminelle : il abuse de cinq femmes en quatre mois

Un Dionysien d’une vingtaine d’années fera face à ses victimes demain, mardi 26 novembre, devant la cour criminelle. Il est accusé d’avoir abusé de cinq femmes en quatre mois. Il a rencontré chacune d’entre elles en boîte de nuit à Saint-Denis et les a attiré à l’abri des regards avant de passer à l’acte.

Grâce à un prélèvement d’empreinte et à l’identification du suspect par les victimes, le jeune homme est confondu. Il est alors mis en examen et incarcéré à Domenjod. Son séjour en prison ne se passe pas sans encombre, il est donc transféré dans un établissement à Saint-Pierre. Le Dionysien serait impliqué dans le viol d’un co-détenu et dans une bagarre. Le jeune homme aurait également tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours.

Le procès durera 4 jours. Le verdict est attendu pour ce vendredi.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
DominiqueMwa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mwa
Invité
Mwa

Ben si même en prison li rest pas trankil!

Dominique
Invité
Dominique

la loi n’est pas stricte