Cour criminelle : 8 ans de prison pour le viol de sa petite soeur

Notre île a été choisie, avec six autres départements de France, pour expérimenter la cour criminelle. Et ce, pendant une durée de 3 ans. Uniquement composée de cinq magistrats professionnels, la cour criminelle juge les crimes passibles de 15 à 20 ans de réclusion. L’objectif étant de désengorger les assises. Cette semaine, trois affaires de viol sont jugées, dont un jeune homme accusé de viols sur sur la petite soeur.

Un jeune Dionysien de 17 ans accusé de viols sur sa petite soeur

Pour la première affaire, qui a été jugée lundi 18 novembre, il s’agit d’un jeune Dionysien de 22 ans accusé d’avoir violé sa soeur plusieurs fois entre 2015 et 2016. Elle était en classe de 5ème et a fini par tomber enceinte. C’est en allant voir l’infirmière scolaire que la jeune fille a raconté son calvaire. Placé en garde à vue, l’adolescent a tout avoué. Le jeune homme serait passé à l’acte car il en avait assez d’être traité de puceau par ses camarades.

Le Dionysien, qui a comparu hier devant la cour criminelle, a été condamné à 8 ans de prison ferme et 2 ans de suivi sociojudiciaire. La victime a été placée dans un foyer pour jeune mère. Elle serait de nouveau tomber enceinte depuis.

Deux autres affaires de viols

La seconde concerne un quinquagénaire, qui aurait abusé d’au moins 7 victimes. Et dans la troisième affaire, un homme est accusé de deux viols.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
MwaStéphaniezéviMarieDionysien Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Dionysien
Invité
Dionysien

Dionysien le Y.

Marie
Invité
Marie

Quel Histoire?

zévi
Invité
zévi

Mon dieu, quelle horreur !

Stéphanie
Invité
Stéphanie

C’est pas parce qu’on t’a traité de puceau qu’il fallait violé ta sœur. 17 ans découvre à peine la sexualité et déjà violeur, où va ce monde. Comment sont les parents face à cela et comment ils ont rien vu je voudrais tant comprendre. Les mots sont manquants pour m’exprimer dessus ce cas

Mwa
Invité
Mwa

Ben mieux valait être un puceau respectable qu’un minable violeur dégueulasse! En plus ta propre soeur! Tu lui as gâché la vie! La tienne aussi et celle de tes parents! Bravo…