Il violait sa femme et ses filles : Guy Giron condamné à 30 ans de réclusion criminelle

1 min de lecture
7

C’est une sordide affaire qui était jugée à la Cour d’Assises depuis mercredi 23 février. Le verdict est tombé. Il a été jugé coupable pour des faits de séquestration et viol sur mineur incestueux. L’homme a séquestré sa compagne durant sept ans ainsi que ses deux belles-filles.

Guy Giron condamné à 30 années de réclusion criminelle.

Durant quasiment 7 ans, l’accusé, qui avait déjà été condamné à 10 ans de prison en 1996 pour le meurtre de sa première femme, aurait enfermé sa nouvelle famille dans leur logement à St-Benoit, ne laissant les femmes sortir que pour aller à l’école, chez le médecin ou faire les courses, uniquement sous sa surveillance.

Le reste du temps, elles vivaient recluses dans l’appartement cadenassé, dont la clé se trouvait… dans un coffre-fort ! Ne supportant plus la situation, le fils aurait a dénoncé les faits à la justice.

 

7 Commentaires

  1. Et combien d’années pour faux papiers d’entrée en formation entre l’adom de la Réunion et l’AFPA de Créteil en 2016 et sans rémunération comme celle de Lardy et sans embauche à Napoléon. Pour lequel le tribunal de Créteil non p!us ne réponds à aucunes de nos plaintes et le prud’hommes et le procureur qui m’a condamné Sans preuve et fausses accusations et sans réponse et de requête.parce que madame et monsieur est propriétaire de la France .
    Et combien d’années pour vol d’enfants dans le chd de bellepierre et faux actes des décès en 2002 pour lequel vous n’avez pas répondu à ma plaintes avec accusé de réception. de 1985,1994,2002.
    Et un vol d’identité et de nationalité net de langue d’origine.
    Un expulsion sans relogement en 2013 à la Réunion quand sur l’île de France personne ne paient rien du tout.n’y loyers n’y eau n’y electricité n’y gaz n’y habit n’y nourriture et n’y ticket transport et n’y VISA d’ENTREE et n’y carte d’identité ou de passeport.
    Je suis fière d’être sous le drapeau Français.
    Pouvez-vous poster celà s’il vous plaît c’est très important.pour nous Aujourd’hui

  2. Condamné en 1996 et bien poukoué lo fanm y ar reprends ça ? Lé foute pas possib’. Là li là bien rende. Lo propre z’enfant né d’un inceste la bout dénonce à li. Srx ! Z’affaire coma té entend dan d’autre endroit la planète mais la Run franchement pfff ! Comprends poukoué na un peu y dit « slt les consanguins »…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Denis : exposition sur le fait-main en Inde

Article suivant

École maternelle Bois de Nèfles St-Denis : « des fuites et des odeurs d’humidité depuis Batsirai »

Free Dom