Agression de son ex à la hache en pleine rue : Frédérick Fétisoi est condamné à 15 ans de prison

2 min de lecture
7

Après 3 jours de procès, le verdict est tombé pour Frédérick Fétisoi. L’homme accusé d’avoir tenté de tuer son ex compagne, a été condamné à 15 ans de prison et 3 ans de suivi socio-judiciaire. 18 ans de prison ont été requis à son encontre ainsi qu’un suivi socio-judiciaire pendant 5 ans et l’interdiction de détenir une arme pendant 15 ans.

Il ne comparaîssait pas seul au tribunal : son cousin, David Métanire, est accusé lui, de complicité car il empêchait les gens d’intervenir au moment où il s’acharnait à coup de hache sur son ex femme en pleine rue. Il a écopé d’une peine de 5 ans de prison pour complicité.

Frédérick Fétisoi s’est acharné à la hache en pleine rue sur son ex

Les faits remontent au 19 février 2018. Ce jour-là, à Plateau Caillou, la victime est retrouvée ensanglantée , en pleine rue. Frédérick Fétisoi a commencé par percuter la voiture de son ex-femme, puis il a foncé sur elle avec une hache pour tenter de la tuer. Il a eu le temps de lui porter une dizaine de coups de hache avant d’être stoppé dans sa folie meurtrière. Le cousin muni d’un sabre empêchait toute personne d’intervenir entre-temps. Le couple était séparé après 15 ans de vie commune.

 


7
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
lucette.tanneurMisterDeniset EmileraloDuval Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox