Courrier des Lecteurs : “Jacquet Hoarau …ou le Picsou misogyne”

2 min de lecture
8

La plénière de vendredi dernier nous révèle encore une fois à quel point Jacquet Hoarau pratique l’art de la politique d’arrière cuisine , surtout lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts personnels et cela va de soit par la même occasion, déplumer toute poule qui tenterait de marcher plus vite que lui. Après tout cela fait si longtemps qu’il tente de se faire une place et un magot , ce n’est pas une femme qui oserait se mettre en travers de son chemin.

Comme il aime à nous le rappeler , il a beaucoup appris de son mentor -aussi misogyne que lui- surtout en matière de coup bas pour « gagner une tite place «  non pas de façon démocratique mais encore une fois au moyen de manigances plutôt perverses pour le coup .

Bref , Jacquet Hoarau , oui celui la même qui criait haut et fort il n’y a pas si longtemps qu ´il siégeait à la commission permanente pour construire et non s’opposer , vient de montrer que même dans son camps il construit pour lui même au détriment de Karine Nabénésa quitte à trahir son groupe d’origine , le LPA. Nul doute que ça va plaire à Thierry Robert qui lui avait publiquement apporté son plein soutient aux dernières législatives !

On peut reconnaître à Jacquet un coup de maître pour une fois , s’il avait accepté de marcher derrière Nabénésa aux régionales , il attendait le bon moment pour doubler la dame en marche qui finit sur le carreau , tout ça pour plus d’argent dans la mesure où un conseiller régional siégeant en commission permanente bénéficie d’indemnités plus importantes qu ´un simple conseiller régional .

De quoi réécrire la célèbre fable de La Fontaine !

Audrey.L


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



8 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox