Course poursuite à la Providence? Les voleurs auraient semé les gendarmes

dans Actualités/Infos Réunion

Une course poursuite se serait produite à la Providence vers 18h30. Les motards de la gendarmerie se sont lancés à la poursuite de deux voleurs qui se roulaient à bord d’une voiture blanche. Les malfaiteurs auraient volé un sac avant de prendre la fuite. Une dame témoin de la scène raconte que les motards se faufilaient entre les voitures à une vitesse folle. Arrivée au niveau de la vidéothèque, la voiture blanche s’est arrêtée et ses occupants auraient pris le large  en disparaissant  dans les  immeubles qui se trouvent à proximité, semant ainsi les gendarmes.

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
les lois et contraire a la réalitéserbarPhoénix420Zot lemaurePayet Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Payet
Invité
Payet

Bonsoir, au lieu de créer des prisons, mettre un paquebot au service de la justice et envoyer ses voyous aux îles Kerguelen casser de la glace. Je pense qu’aubout d’un mois et à leurs retour il ne recommencerons plus. Propre, radicale et sans bavure……. à bonne attendeur……..

Zot lemaure
Invité
Zot lemaure

En courant ok

Phoénix420
Invité
Phoénix420

Ah c’est pas évident pour nos agents grassouillets de faire la course aux jeunes habiles voyous!!A force passer du temps assis dans les bureaux, dans les voitures climatisées, au bureau du Loto/PMU du coin, c’est sûr que les bedaines et les muscles en prennent un sacré coup!!Même les véhicules manquent de boost….Tout çà pour rien et pire, ils ont fait prendre des risques à la population!

serbar
Invité
serbar

Le phoenix renaît de ses cendres pour raconter n’importe quoi !!!

les lois et contraire a la réalité
Invité
les lois et contraire a la réalité

les fric les fort pour faire course pour suite .et faire de l’argent facile .zot mème zot sous mes personne y contrôle a zot .zot tombe dans les avec léfés .zot les fort pour faire l’intéressant .
mes arête les tueurs