Coviction, le questionnaire pour mesurer l’impact du confinement sur notre santé.

Vous avez pu l’entendre sur notre antenne Ian, interne en médecine générale au CHU de Bellepierre – Saint Denis, a lancé une étude sur les conséquences du confinement sur la santé et les addictions des Réunionnais.
Ce questionnaire rédigé dans le cadre de ma thèse, est anonyme et ne pourra aider le personnel de santé seulement si un grand nombre de personnes y participe.

Une question se pose alors :
Quel a été l’impact d’un confinement de plusieurs semaines sur nos habitudes de consommation en tout genre (alcool, tabac, alimentation, sport, écran…) ?
Notre vie ayant été chamboulée, un état des lieux s’impose et une étude voit le jour : L’ÉTUDE COVICTION.

Cette étude permettra de mesurer l’impact du confinement sur les modifications comportementales et les habitudes en rapport avec les conduites addictives au sein même de la population Réunionnaise.
Elle a donc pour but d’approfondir les connaissances épidémiologiques sur les conduites addictives dans une population exposée à un confinement prolongé, d’améliorer la prévention collective et adapter l’offre de soins libérale en mettant en place des outils pour les professionnels de santé.

Nous vous invitons à répondre à ce questionnaire en ligne, cela vous prendra moins de 10 minutes.
Ce questionnaire est totalement ANONYME et les réponses que vous donnerez resteront CONFIDENTIELLES.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier.
En répondant et validant ce questionnaire, vous acceptez de participer à l’étude COVICTION et de ne pas vous opposer à l’utilisation des données recueillies.

N’hésitez pas à diffuser ce questionnaire autour de vous ou à le faire passer aux personnes de votre entourage n’ayant pas d’accès direct à internet.
Cette étude est faite dans le cadre d’une thèse de médecine générale.

Merci pour votre participation.
Merci pour l’aide que vous apporterez au personnel de santé.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar