Covid-19 : 146 cas confirmés dans les établissements scolaires ces 7 derniers jours

1 min de lecture
10

Le  point de situation hebdomadaire Covid- 19 ce vendredi 16 avril 2021 pour l’académie (données arrêtées au jeudi 15 avril à 17h) indique que 146 cas confirmés ont été enregistrés dans les établissements scolaires ces 7 derniers jours. 124 cas concernent notamment les élèves.

10 Commentaires

  1. Entièrement d’accord avec Guillaume ! Les fêtes continuent (des exemples sont dénoncés pratiquement tous les jours dans les médias), dans les établissements scolaires, c la guerre pour que les élèves portent correctement leur masque et même lorsque leurs copains sont confinés pour suspicion covid, ça ne les fait pas réfléchir pour autant ! Quant à l’extérieur des établissements, venez donc voir comment vos marmailles se comportent ! C à désespérer !

  2. L’état ce fout de nous, soit disant les cas de covid sont en hausse, il nous berne avec le couvre-feu et en attendant le virus se propage grâce à nos enfants et les enseignants étant donné que les écoles sont grandes ouvertes pour propager le covid.
    Merci L’état.

  3. L’état de fout de nous, soit les cas de covid sont en hausse, il nous berne avec le couvre-feu et en attendant le virus se propage grâce à nos enfants et les enseignants étant donné que les écoles sont grandes ouvertes pour propager le covid.
    Merci L’état.

    • Tu veux connaître la vérité ? Ce n’est pas l’Etat qui se fout de nous, mais les élèves eux mêmes qui, au devant des établissements ne respectent rien de rien aux gestes barrières : embrassades, câlins, masque sous le pif, bref, ils n’en ont rien à foutre, mais alors rien de rien. SCANDALEUX. Faut arrêter de toujours accuser l’état. Les responsables c’est nous, citoyens qui faisons N’IMPORTE QUOI.
      Et que dire de toutes les fêtes, les repas de famille et j’en passe. C’est là le danger.
      Alors continuons à accuser l’Etat. Tu veux que je te dise une chose : la crise du COVID reflète au moins une chose : NOTRE INCAPACITE A OBEIR FERMEMENT. ET on va le payer cher à force de jouer avec le feu et l’insouciance.
      Etre préfet avec un tel niveau de désobéissance, y a de quoi baisser les bras.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Cheveux de pelé au Baril : recommandations aux professionnels de l’agriculture

Article suivant

Office du tourisme du Sud : opération d’accueil touristique hors les murs ce samedi

Free Dom