Covid-19 : 3 semaines de suspension supplémentaires pour le vaccin AstraZeneca au Danemark

1 min de lecture
2

Le directeur de l’agence nationale de Santé du Danemark, Søren Brostrøm a pris la décision de prolonger de trois semaines la suspension du vaccin AstraZeneca dans son programme d’immunisation contre la Covid-19.

Le Danemark compte 5,7% des 5,8 millions d’habitants sont entièrement vaccinés. 11,1% ont reçu une première dose.

Le régulateur européen et l’OMS, clament haut et fort que le vaccin AstraZeneca est “sûr et efficace”.

Mais, selon les autorités danoises, le régulateur européen « n’exclut pas » de lien, ce qui l’amène à poursuivre son enquête, au nom du principe de précaution.

2 Commentaires

  1. Si vous avez le temps , lisez la notice de vos médicaments sur ordonnance du médecin . Vous verrez que la totalité de ces médicaments annoncent des effets indésirables , principe de précaution car si vous faites un malaise vous êtes prévenus , la même chose pour le vaccin sinon il ne faut plus aller voire un docteur et ne plus prendre des médicaments . Pourquoi On fait signer un formulaire de consentement éclairé à un patient avant une opération chirurgicale , Par ce formulaire, les patients reconnaissent qu’ils ont été dûment informés d’une part du déroulement de l’intervention, et surtout de tous les risques possibles à l’issue de l’intervention.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : accélération de la campagne de vaccination en Outre-mer

Article suivant

Covid-19 : Inde, un nouveau variant inquiète, 59 069 cas en 24 heures

Free Dom