Baisse des cas de Covid à la Réunion : 51 nouveaux cas en 2 jours

1 min de lecture
4

La Préfecture et l’Agence Régionale de Santé confirment 51 nouveaux cas de coronavirus covid-19 enregistrés à La Réunion du 8 décembre au 9 décembre 2020 à 15h00 (soit une moyenne journalière de 26 cas sur 2 jours consécutifs). On enregistre un total de 8 345 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars 2020.

Sur les nouveaux cas annoncés :

– 48 cas sont investigués :

– 44 cas sont classés autochtones.

– 4 cas sont classés importés.

– 3 cas sont en cours d’investigation ou font l’objet d’analyses complémentaires.

La préfecture et l’Agence Régionale de Santé rappellent à l’ensemble de la population réunionnaise l’importance d’appliquer au quotidien les mesures barrière (lavage de mains, utilisation de mouchoir, tousser dans son coude, distance physique, port du masque, limitation au maximum des contacts sociaux à 6 personnes, utilisation de l’application TousAntiCovid …). Ces mesures sont essentielles pour freiner l’épidémie dans l’île.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



4 Commentaires



    • POURTANT , le geste barrière est peu respecté à la Réunion comme le port du masque non respecté la soit disant raison est la chaleur et que les Réunionnais ont du mal à respirer là mauvaise réponse j’ai 75 ans il fait très chaud à ST LEU et je porte le masque dans la rue et je respire bien .

  1. C est bon ouvre l aéroport la et laisse les gens aller pique-nique surtout en veille des grandes vacances…. mi comprend pas préfet la…. c est bon donne le mou pour que noël et jour de l an nous crasent ça…

    • Les Réunionnais n’aiment qu’ont leur impose quelque chose ils feront toujours le contraire de ce que l’ ETAT Français VEUT LEUR IMPOSER rien que pour faire chier le monde .

Free Dom
WordPress Video Lightbox