[Alt-Text] [Alt-Text]

Covid-19 à Bras-Panon : la situation sanitaire s’améliore dans la commune

Jeudi 8 octobre s’est tenue la 2ème réunion du comité Covid de Bras-Panon en présence du maire Jeannick Atchapa, de l’élu délégué aux affaires scolaires, Mario Edmond, de l’élu référent Covid, Charles-André Maillot, de l’élue déléguée au sport, Nina Roger, de l’élue de l’opposition, Carole See Lin Sou, de l’inspectrice de la circonscription de Bras-Panon Catherine Amourdom, du proviseur adjoint du lycée Paul Moreau, Alcé Maillot, du principal du collège Fanny Desjardins Sylvain Avione, des chefs d’établissements des six écoles de Bras-Panon et des représentants des associations de parents d’élèves.

À cette occasion, ils ont fait le point sur l’évolution de la situation sanitaire. Une amélioration sur l’ensemble des écoles du territoire communal se dessine avec une diminution sensible des absences et aucun cas déclaré de Covid dans les écoles de la ville.

Les mesures prises dans le cadre du protocole Covid et le bon respect des mesures barrières semblent porter ses fruits. Une prochaine réunion avec l’ensemble des personnes concernées est programmée en novembre prochain.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Ouais Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Ouais
Invité
Ouais

C’est un maire qui bouge
Super mr le maire

Derniers de Bras-Panon

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut