Trois agents de la CIREST ont été testés positifs à la Covid-19. Dans la nuit de mercredi à jeudi 22 avril, l’un d’entre eux est décédé. La covid-19 est bien à l’origine du décès. Il s’agit d’un Saint-Andréen de 40 ans.
Suite à cette triste nouvelle, le personnel de la CIREST est sous le choc. Une réunion sur les mesures sanitaires s’est tenue ce matin entre la direction et les syndicats pour les renforcer. « Même si l’agent n’avait pas contracté le virus dans le cadre de son activité professionnelle, chacun des partenaires a travaillé pour améliorer encore la sécurité des personnels de la CIREST », déclare l’intercommunalité à l’issue de la réunion. Une demande a été faite à l’ARS pour qu’un laboratoire, installé dans les locaux de l’intercommunalité, facilite le dépistage des agents.
Comment est il décédé aussi vite ? a peine detecté, il en est décédé…vacciné ? hospitalisé ? des complications ? des comorbidités ?
40 ans,parti trop jeune,à cause de cette foutue maladie qui sévit encore et encore.Trés triste!
Sincéres condoléances a la famille de cet agent!
Cause du décès incertain ?
Pas de mot du president si t un moun st benoit li te fais kozer
D accord avec vous si te un gros zozo la zot t fini fe zot pub!!!et le maire même pas un mot!!!! Mi le presser out bande acolytes i viens devant mon porte pour dit vote pour mr le maire…..ah mi attend a zot !!!