Un agent de la CIREST âgé de 40 ans décède de la Covid-19

1 min de lecture
5

Trois agents de la CIREST ont été testés positifs à la Covid-19. Dans la nuit de mercredi à jeudi 22 avril, l’un d’entre eux est décédé. La covid-19 est bien à l’origine du décès. Il s’agit d’un Saint-Andréen de 40 ans.

Suite à cette triste nouvelle, le personnel de la CIREST est sous le choc. Une réunion sur les mesures sanitaires s’est tenue ce matin entre la direction et les syndicats pour les renforcer. “Même si l’agent n’avait pas contracté le virus dans le cadre de son activité professionnelle, chacun des partenaires a travaillé pour améliorer encore la sécurité des personnels de la CIREST”, déclare l’intercommunalité à l’issue de la réunion. Une demande a été faite à l’ARS pour qu’un laboratoire, installé dans les locaux de l’intercommunalité, facilite le dépistage des agents.

Un référent COVID sera également désigné, qui veillera quotidiennement au respect des protocoles de sécurité.

5 Commentaires

    • D accord avec vous si te un gros zozo la zot t fini fe zot pub!!!et le maire même pas un mot!!!! Mi le presser out bande acolytes i viens devant mon porte pour dit vote pour mr le maire…..ah mi attend a zot !!!

  1. 40 ans,parti trop jeune,à cause de cette foutue maladie qui sévit encore et encore.Trés triste!
    Sincéres condoléances a la famille de cet agent!

  2. Comment est il décédé aussi vite ? a peine detecté, il en est décédé…vacciné ? hospitalisé ? des complications ? des comorbidités ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ligne Paradis : un homme en C3 blanche poursuit une jeune fille qui attendait le bus

Article suivant

Saint-Pierre : à 75 ans, il frappe sa femme

Free Dom