Covid-19 à Madagascar : Antananarivo confinée tous les week-ends

1 min de lecture
1

Le président malgache, Andry Rajoelina, a annoncé dans la soirée du dimanche, lors d’un discours à la Nation, diffusé sur les chaînes de télévision malgache, que la région Analamanga, y compris la capitale entre en confinement total, mais uniquement tous les samedis et dimanches, pour limiter la propagation de Covid-19 qui a fait près de 550 personnes actuellement dans le pays.

Ainsi, la circulation ne sera plus possible pour les transports en commun les samedis et dimanches à partir du week-end prochain. Les églises et les grands marchés publics doivent également fermer. Seuls les commerces des produits essentiels des quartiers peuvent ouvrir et le nombre de personne qui doit faire la course devrait être limité.

Le président malgache explique que ces nouvelles dispositions ont notamment été prises pour préserver l’économie nationale et limiter les dégâts que l’épidémie peuvent causer dans le pays sur le plan humain.

1 Commentaire

  1. Vous devriez vérifier les chiffres au lieu de minimiser la pandémie. Quand on a un voyou quivend de la poudre de perlimpinpin comme remède,pourquoi vous ne le dites pas?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Israël : la moitié de la population vaccinée, le port du masque n’est plus obligatoire

Article suivant

Rappel de produit : carton de 10kg de cuisses de poulet congelées halal

Free Dom