Covid-19 : « c’est la folie actuellement dans les centres de loisirs ! »

1 min de lecture
7

Coup de gueule d’une mère de famille durant ces vacances scolaires où les enfants sont souvent en centre aéré.

« Est-ce que les centres de loisirs ainsi que les écoles pourraient accepter les résultats des auto tests ? C’est la folie actuellement dans les centres de loisirs, dès qu’il y a un cas positif à la Covid, les enfants doivent revenir avec un test négatif. Le souci, c’est que pratiquement tous les 2 jours, il y a une personne positive. Je ne peux pas à chaque fois emmener mon enfant faire un test ! », nous dit-elle.

Et de poursuivre : « Il y a un monde fou pour se faire tester. Les tests salivaires pour enfants ne se font pas dans les pharmacies. A chaque fois, il y a un des parents qui doit ne pas travailler pour emmener l’enfant se faire tester et le garder…« 

7 Commentaires

  1. Dans ce cas arrêtez d’envoyer votre enfant au centre aéré ! Quand votre enfant sera à l’école se sera la même chose ! Sauf qu’à l’école, on demande pas le pass sanitaire mais une déclaration sur l’honneur qui atteste que l’enfant à bien fait le test et qu’il est négatif ! Donc beaucoup pourront faire une fausse déclaration et continuer d’aller tranquillement à l’école ! Bravo L’ ARS et le Rectorat !

  2. Et encore, vous avez de la chance, au Tampon ils ont tout fermés d’un coup jeudi dernier sans prévenir. Les 15 centres de loisirs de la commune, merci pour les parents qui se retrouvent à garder les enfants et à griller des jours de congés… Vivement la rentrée lundi, ça va être sport.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19 : le pass vaccinal définitivement adopté

Article suivant

Covid : la CRC remboursera vos consultations chez les psychologues

Free Dom