Covid-19 : Didier Raoult estime qu’il y aurait “deux fois moins de morts” si on l’avait écouté

Dans une interview accordée à La Provence, le professeur Didier Raoult est revenu sur la gestion de la crise épidémique en France. Ce dernier estime qu’on n’”a pas soigné les gens”, ce qui a provoqué “une surmortalité”. “À force d’avoir peur des risques, on n’arrive plus à les gérer. (…) La gestion de la maladie fait qu’au final il y a deux fois plus de morts. Et que parmi ces morts, plus de la moitié l’ont été, non pas en raison de la mauvaise gestion médicale, ni du Covid, mais du bordel qu’on a foutu dans la santé, car en pratique on n’a pas soigné les gens. Si on m’avait écouté, il y aurait eu deux fois moins de morts”, estime-t-il.

Cette mauvaise préparation serait due à l’absence d’un “véritable programme réfléchi sur le devenir de la recherche hospitalière et médicale”, explique Didier Raoult. Avec ces propos, il souhaite relancer le débat sur la recherche en France et le retrait de l’Etat dans ce domaine.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
33 Ap. JCRicNoé de l'ArcheLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

Ecidemment
Idem pour moi j avais.dit des fevrier de fermer les.aeroport

Ric
Invité
Ric

Vraiment vous-avez dit ça, je vous crois pas,

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Moi je consomme du champagne pour me protéger contre les invasions de virus !

Ric
Invité
Ric

C’est ton foie qui va chanter, toi et ton champagne.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Macron et son équipe assassinent impunément….et pas seulement les PME/TPE.