“Il y a eu un recul de 23% des diagnostics de cancers en 2020, ce qui veut dire que pratiquement 100.000 cancers n’ont pas été diagnostiqué, ce déficit de diagnostic est lié à la crise sanitaire, va entraîner la mort de milliers de malades atteints de cancer dans les cinq ans “parce que, en effet, leur maladie n’a pas été détectée et traitée de manière optimale durant cette période”, a affirmé ce jeudi matin, le généticien Axel Kahn, président de la Ligue contre le cancer, chez notre partenaire média, Europe 1.
“il y a des milliers de malades atteints de cancer qui mourront dans les cinq ans de leur cancer parce que, en effet, leur maladie n’a pas été détectée et traitée de manière optimale durant cette période”.
“Plus un cancer est détecté tôt, plus il guéri efficacement”.
Pour les femmes la trompe zot mari les pas grave
C’est à dire ?
Je vois pas le rapport.
Vous pouvez être plus précis ?
Oui, et ? De quoi ce Médecin se plaint ? Faudrait donc ne plus parler du Covid comme on le fait juste pour sauver des vies face à une autre maladie ? Faut dénoncer ces gens qui veulent se concentrer sur autre chose que le Covid, c’est grave ça. Plus sérieusement, j’ai été chercher une personne aux Urgences l’année passée, le temps d’attendre dans la salle, une femme était en colère car sa maman âgée qui voyait ses soucis cardiaques s’aggraver sérieusement depuis plusieurs jours, s’était vue refuser une consultation physique, fallait envoyer un mail ( Procédure ” Covid ”… Lire la suite »
Lire ” Si elle avait dit qu’elle avait la fièvre, elle aurait été sans doute examinée … “