Covid-19 : Ericka Bareigts demande au Préfet d’autoriser les restaurants à rouvrir plus tôt que prévu

1 min de lecture
15

Dans un courrier adressé au Préfet de La Réunion, la maire de St-Denis Ericka Bareigts demande l’ouverture anticipée des établissements de restauration et des commerces dans les centres commerciaux :

15 Commentaires

    • NE CEDEZ PAS AU CAPRICE DE CAMPAGNE ELECTORALE EN COURS MONSIEUR LE PREFET IL Y VA DE LA SANTE ET DE LA VIE DES REUNIONNAIS(ES).

  1. Très bonne initiative. Tous les élus devraient avoir la même position,nais ils n’ont pas assez de coui… vis à vis du préfet et des “autorités sanitaires”.

    • Je la trouve bien maigre ! Depuis que les restos sont fermés elle ne mange plus ? Monsieur le préfet ouvrez les restos à sindni pour que Madame puisse manger svp !

  2. Pauvre d’elle , c bien bien dans le resto qu’on discute affaire , surtout pour la campagne électorale . Espérons que ‘elle ne sera pas élu celle-là . Elle n’a pas honte d’être gourmande . Après tout monsieur le Préfet , ouvrez un restaurant pour elle , comme ça elle se contaminera et ne rembourser pas ses soins . Et on n’en parle plus .

  3. campagne électorale, on se fait voir et entendre…. même au détriment de la santé du bon peuple…; et une fois élue on disparait …

  4. Monsieur le Préfet
    En vrai cette dame s’en fou réellement, elle veut juste se faire remarquer pour avoir des voix aux prochaines élections.
    A nous reunionnais réflexions bien à nos votes prochaines et essayons de mettre en place le moins pire des voleurs et de Élus qui ne pensent qu’à leur petite personne.

  5. Elle ferait mieux de s’occuper de ces administrés, et de répondre aux Rdv qu’on lui demande depuis des mois, et la même chose pour son premier adjoint le” jojo waro” qui fait le mort !
    Quelle belle équipe municipale !!!et sa veut le département et la région !!!vous êtes déjà dépassés !

    Continuez ainsi on saurait pour qui voter !!!
    Montagnard en colère

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le forcené du Butor déféré aujourd’hui

Article suivant

GHER : une patiente a sauté du troisième étage et est décédée

Free Dom