Un cluster a été identifié au sein de la police municipale de St-Pierre. Depuis le 1er février, ce sont huit agents qui ont été testés positifs au Covid-19. Même si les bureaux ont été désinfectés par une société privée, l’inquiétude règne. Ue cinquantaine d’agents travaillent au sein du bâtiment de la police municipale de Saint-Pierre. Sans compter que le bureau est toujours ouvert au public.
Des mesures ont été prises pour isoler toute les personnes positives et les cas contacts.
bonna lété o mariage?
la liste sar longue
Mais non Reunionnais. C’est à force de vous dire tous les jours de respecter les gestes barrières qu ils se sont infectés
Un creole peut faire un.mariage de 150 personnes dans.un restaurant a st pierre ?
En respectant les gestes barrières.
Pas grave pour zot
la mariée sont fils et policiers municipal à saint-pierre.
Mais non !! Le Kim Jong-un… pays le magistrat de St pierre à dit qui il y’a pas de cluster…j’ai rigoler !!! Un cluster c minimum 3 voir 4 personne contaminer au virus d’une même flatrie …après ce n’est pas un secret Michel fontaine n’a strictement rien à foutre de la santé de ces agents c’est connue ça est tout le monde le sait …il y’a même un agent de la Civis qui est devenue handicapés avec une grave maladie dans l’exercice de ces fonctions !! Un rien n’a foutre mi dit à zot !! Et il travaille toujours durement… Lire la suite »
tor bezee la