Covid-19 : Jean-Hugues Ratenon testé positif

1 min de lecture
30

Ce lundi 22 novembre, le député Jean-Hugues Ratenon a effectué un test covid-19 qui s’est avéré positif.

Il explique dans un communiqué qu »Après avoir été informé ce matin être un cas contact, je me suis fait dépister aujourd’hui même, 22 novembre. Le résultat vient de tomber : je suis positif.

Bien évidement, je m’auto isole chez moi. J’ai immédiatement annulé mon voyage de ce soir pour l’Assemblée, annulé mes rendez vous de cet après midi. J’interromps toutes mes activités politiques et privées le temps nécessaire. Ayant été contaminé et ne souhaitant pas contaminer les autres, je demande à tous ceux avec qui j’ai eu un contact de réaliser un test de dépistage.

Pour ce qui est de mon état de santé, je suis en forme pour l’instant. Soyons tous responsables pour faire barrière à ce virus. »

Jean Hugues RATENON
Député de la Réunion

30 Commentaires

  1. Et alors on fait quoi ? On l’isole ?
    Et pourquoi on donne pas les noms de tous les gens Covid positif ?
    Ratenon ou quelqu’un d’autre elle est où la différence ?
    Qu’il reste chez lui au lieu de faire des aller retour métropole aux frais dés contribuables

    • Fred974, il va à l’assemblée nationale pour défendre les intérets des Réunionnais, c’est normal il est député .
      Par contre monsieur Fred974, nous payons une 1/2 route Nationale qui aboutit nulle part, il ne part pas au Seychelles ou avec toute une bande copain acheter un avion.

  2. oh, non, pas encore lui.

    Jean-Hugues, je suis de camp politique « opposé » mais je t’ai respecté pour tes convictions !
    Tu es un homme droite, même que tu penches à gauche.
    Nous perdons un grand homme de la gauche, un homme avec conviction et acharnement.
    Très dommage, vraiment.

  3. MR RATENON était vacciné ou pas ? bien souvent quand on entend à la radio ou dans le JT qu’il y a des cas de Covid-19, il précise toujours que les personnes contaminés n’étaient pas vaccinés.

  4. MR RATENON était vacciné ou pas ? bien souvent quand on entend à la radio ou dans le JT qu’il y a des cas de Covid-19, il précise toujours que les personnes contaminés n’étaient pas vaccinés.

  5. On a élu ces gens pour nous défendre même si des fous ça sert à rien, mais effectivement c est son devoir d y aller comme tous les autres, mais je ne pense pas qu il en abuse comme certains qui emmène femme e gants maîtresses etc à chaque congrès, ah bientôt congrès des maires et ici il y a 24 communes et il y aura 200 personnes qui y vont ç est à cela qu il faudra se poser la bonne question ?

  6. Il avait posté une vidéo de lui récemment, à un mariage, en train de danser, faire la fête, sans masque… On ne respecte pas les gestes barrières, ben on attrape la Covid. CQFD

  7. Tout e.n contradictio.n ce pauvre homme. Il appelle les Reunionnais à se faire vacciner et en même temps apporte so.n soutien aux grévistes de Guadeloupe ! Décidément, c vraiment un pitre !

  8. un insoumis ,un élu de la République peut pas pour encore longtemps qui ne se soumets pas aux lois de la République ,si son COVID lenmene en réanimation il changeras d avis il se rangeras derrière la majorité. insoumis seras soumis .

  9. il a participé à un pique nique grandeur nature? il n’a pas eu la 3ème dose? il va va dans des rencontres de + de 6 personnes????? ou alors c’est un gros mais trop gros beuzzzzzzzzzzz. décrivez nous sur le réseau comment vous avez mal. dites nous comment c’est difficile de respirer et toutes les autres sensations. Dites nous tous monsieur comment c’est douloureux.

  10. QUAND ON LIT DES COMMENTAIRES DE PERSONNES QUI SONT HEUREUSES QU UN HOMME SOIT MALADE ON EN ARRIVE A AVOIR HONTE DE LA REUNION ET DU RAISONNEMENT PITOYABLE DE CERTAINS…

  11. J ai honte d être créole aujourd’hui. Comment on peut souhaiter le mal à un malade?quel bonheur ça peut vous procurer qu un être humain soit malade??.la mentalité réunionnaise est tombée très bas…

  12. Kreol dernier race…pa possible ete kontan la maladi ton voisin. Zot y moucate zetrangé mé zot lé pli mové.zamé y contente pas la maladi demoune..zanimo y fé pa ça..lé zamé trop tard pou apprend’ viv comme demoune

  13. Vacciné ou pas on peut être contaminé si on ne prend pas des précautions comme les gestes barrières … Donc , prudence en portant son masque partout et surtout en bagnole pour éviter les postillons des conducteurs devant soi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Touché par une bouteille en plein match, Dimitri Payet porte plainte

Article suivant

La problématique du logement étudiant au cœur de la discussion entre Mmes Bello et Vidal

Free Dom