Jean-Marie Le Pen, 92 ans, ancien président du Front National, a été testé positif au coronavirus sous une forme bénigne.
Jean-Marie Le Pen était asymptomatique, et c’est par le biais d’une prise de sang, réalisée il y a environ deux semaines, que son médecin lui annoncé qu’il disposait des anticorps contre le virus et qu’il a été infecté.
Déjà plusieurs fois hospitalisé, Jean-Marie Le Pen refuse de se faire vacciner.
Et macron et sa femme eux aussi on eut le covid se sont’ils faient vacciner
c est un raciste ,vieux sénile et qui propage la haine ,le trump français.
Ton macron il est jeune, pas sénile, il ne propage pas la haine etc etc, et pourtant, il n’y a pas longtemps que des soldats français au Mali cont violé des enfants pour un reste de pain.
Encore moins longtemps ces mêmes soldats ont tué plus de 20 civils lors d’un mariage en représailles à la mort de 5 des leurs.
Évidemment, ton petit jeune il serait quand même irréprochable et encore moins tromp que Jean Marie..
PS: plus de 60 ans déjà que les français ont été viré du Mali et que seuls les français tuent pour voler les richesses du pays.
dommage il coûte cher en retraite ce voleur
Tant de prophètes et pas un, non, vraiment pas un seul pour alléger ma misérable vie de bohème. Ne disent-ils pourtant pas que tout ce qui est humain ne leur est pas étranger ? Beaucoup sont venus et sont répartis en ne laissant qu’un nom dans une page d’histoire. Du temps ancien comme à notre époque. Une éternité.