Covid-19 : la Chine se prépare à vacciner les enfants dès 3 ans

1 min de lecture
8

8 Commentaires

  1. si leur vaccin empèche vraiment d’etre contaminé ok, mais sinon si c’est pas le cas je ne vois pas l’interet de vacciné des enfants aussi jeunes c’est aux parents de faire attention d’etre au contact avec des enfants s’ils sont contagieux je le redis moi j’ai contaminé j’en suis pas mort et j’irai toujours pas me faire injecter du produit qui peux me provoquer une thrombose ou un AVC

    • Au pays du soleil levant cossa va fait ? Zot la point trop zot mot à dire. Merci seignère bon Dié nous lé dans un pays ou y respecte nout liberté. Vive la République ! Cek lé pas content. Dehors.

  2. Quand c’est que la France sera assez responsable pour suivre le pas ?
    A un moment donné il faut assumer et réaliser les choix que l’on estime bon pour nous, et pas faire croire qu’on s’oppose à l’obligation pour nuancer ensuite, faites le de suite au lieu d’attendre en ayant peur de l’opinion publique, n’attendez pas le résultat de 2022.

  3. Alix 75,le probléme avec les enfants,c’est qu’ils sont asymptômatiques pour certains et sont contagieux quand même.
    Pour le vaccin,il y a encore beaucoup de questions sans réponse.C’est certain que la vaccination provoque des effets secondaires chez quelques personnes et je comprends votre volonté de ne pas la faire.

  4. Natalia, de toute façon il y a toujours quelques choses qui provoquent des soucis. dans le cas d’une épidémie c’est la loi du nombre qui compte. et malheureusement oui les diabétiques, les obèses importants sont à risque mais c’est les cas même sans vaccin

  5. Erratum la Chine est appelé l’empire du milieu. Le pays du soleil levant c’est le Japon. M’étais dit qu’il y avait un truc qui allait pas …

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’Euro 2020 : quels sont les adversaires à craindre pour les bleus ?

Article suivant

Une manifestation contre les idées d’extrême droite aujourd’hui à St-Denis

Free Dom