Covid-19 : la distribution des masques “grand public” a débuté à Saint-Leu

La Ville de Saint-Leu s’est donnée pour objectif de fournir aux familles saint-leusiennes des masques en tissu, un élément indispensable durant cette période de dé-confinement pour limiter les risques de propagation du coronavirus Covid-19.
Grâce aux associations de Saint-Leu et à l’engagement de bénévoles, un élan de solidarité s’est créé depuis le début de cette crise sanitaire et se poursuit encore aujourd’hui.
A titre d’exemple, depuis deux semaines, la salle des fêtes du Foirail à Piton Saint-Leu accueille un atelier de fabrication de masques en tissu à destination du grand public.
C’est ainsi que ce samedi 16 Mai, la distribution de ces masques, à raison de deux par foyer a pu débuter à La Chaloupe. Elle se poursuivra dans les semaines qui viennent, dans les autres quartiers au rythme de la production bénévole.
Dans un deuxième temps et à l’issue de cette distribution dans les boites aux lettres des administrés de la commune, les saint-leusiens dans le besoin, pourront, via des points relais, venir récupérer des masques supplémentaires. Les modalités précises feront l’objet d’une communication ultérieure.
La Ville de Saint-Leu tient à nouveau à remercier l’ensemble des bénévoles et à saluer leur engagement au service de l’intérêt général.
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
L'Homme TroubleMiss Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Miss
Invité
Miss

Super bonne initiative..je félicite ce maire , car très très bonne idée de donner , distribuer des madsues directement dans les boites aux lettres..bravo.
Ici a ste rose , il faut faire la queue à la mairie …cest pas moi qui partira juste prendre un masque…puffff

L'Homme Trouble
Invité
L'Homme Trouble

Excellente initiative!