Déjà autorisée au Danemark depuis plus d’une semaine, la pilule contre le Covid-19 du laboratoire Merck, a été autorisée en urgence jeudi 23 décembre par l’Agence américaine du médicament (FDA).
Destinée aux adultes à hauts risques, cette pilule serait similaire à celle du laboratoire Pfizer, autorisée également ce mercredi par la FDA. « L’autorisation d’aujourd’hui ajoute un nouveau traitement contre le Covid-19, sous la forme d’une pilule qui peut se prendre oralement », a expliqué une responsable de la FDA, Patrizia Cavazzoni, à propos du Molnupiravir.
Le médicalement formulé par Merck pourra être pris « dans les cinq jours qui suivent l’apparition des symptômes » et réduit le risque d’hospitalisation et de décès de 30% parmi la population fragile. Paxlovid, développé par Pfizer, réduit ce même risque de 90% selon les premières études.
Pour les adultes seulement
Le traitement de Merck, rencontre cependant la réserve de certains experts qui se montrent prudents. L’Agence américaine du médicament n’a en effet pas autorisé la pilule de Merck pour les moins de 18 ans à cause d’un risque sur le développement osseux et des cartilages. Elle n’est pas non plus recommandée pour les femmes enceintes, en raison de risques potentiels pour le foetus, « mais les médecins peuvent passer outre si les avantages l’emportent sur les risques ».
Sa prise est conseillée sous forme de huit doses par jour pendant cinq jours. Il fonctionne en s’introduisant dans le génome du virus pour provoquer des mutations qui limitent sa reproduction.
ma mange des saucisses cock taill et mi sera pas atteint
sa ressemble plutot aux saucisses cocktail swann..
Ouais, mais avec un pictogramme genre « Matière radioactive » sérigraphié dessus, mieux vaut acheter les saucisses swann originales pour le prix.
J adore je vais en commander sur le darknet
Une par jour ca devrait bien me protoger
ça ressemble à des merguez …. pas encore cuits !
ils empêchent l’ivermectine efficace à 15 dollars le kilo en Inde pour faire la promotion d’un nouveau truc pale copie du précédent..
Si encore c’est ça, ok, mais quelle est réellement la composition de ce nouveau médicament ?
Dct Pick je vous pose une question : en 1992 lorsque Pfizer a découvert la fameuse pilule bleue nommée Viagra , tenez vous le même discourt !
Je trouve qu’il faut donner aux enfants.
De toute façon, au bout de deux semaines on dit que c’est bon pour tous.
Une sacrée farce
Tant qu’a se faire mettre autant attendre qu’ils le sortent en suppositoire….!!!!
MDR!! Je pense que les plus fanatiques de la « vaccination » voudront bien choisir la taille XXL.