[Alt-Text] [Alt-Text]

Hydroxychloroquine : le décret autorisant son usage contre le Covid-19 a été abrogé

Ce mercredi 27 mai, le décret autorisant l’usage de l’hydroxychloroquine pour traiter le Covid-19 a été abrogé. En effet, les résultats des dernières études sont décevants concernant ce médicament anti-paludisme promu par le controversé Pr Raoult. Celui-ci ne serait pas efficace contre le Covid-19. Pire, il pourrait engendrer des risques cardiaques.

Face à ce constat, le Haut conseil de la santé publique recommandait déjà dans un avis publié ces derniers jours de limiter son utilisation aux essais cliniques déjà autorisés.

À partir de ce jour, l’hydroxychloroquine ne peut plus être administrée en France contre le coronavirus à des patients gravement atteints.

 

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

21
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
15 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
NouméaCAESARGéraniumNoé de l'ArcheThérapeutique Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Rosalie
Invité
Rosalie

Navrant d’apprendre que ce médicament est inefficace, à croire que le convid19 se montre plus fort. Je garde espoir que d’autres scientifiques puissent trouver des remèdes efficace. Courage messieurs les scientifiques battait-vous le monde ont mis l’espoir sur vous.

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Macron craint-il d’être poursuivi pour crime contre l’humanité si la prévention au covid19 du professeur Raoult ce révélait être efficace. Macron et son gouvernement pourraient avoir presque 30000 morts sur la conscience.

Lola
Invité
Lola

Attend que son quinquennat soit fini, comme pour les autres les ex. Président.

Santé
Invité
Santé

Un médecin et professeur comme Didier Raoult connu et reconnu sur le plan international , comment – il être rejeté par certains médecins au coin rue du quartier ?

Rosalie
Invité
Rosalie

Parce que ses médicaments ont été néfastes sur quelques patients, il aurait dû voir les effets secondaires sur les problèmes cardiaque. Baucoups sont morts de ces effets.

Bien- Être
Invité
Bien- Être

Non , c’est parce que c’est un vrai virologue qui est né en Afrique

33 Ap. JC
Invité
33 Ap. JC

Big Pharma avec la complicité de Macron, tentent de discréditer les travaux du professeur Raoult pour pouvoir vendre à l’état un médicament à prix d’or,ce n’est plus un scandale c’est une infamie de la part de “jupiter la poudre “. Le docteur Raoult a mon soutien, même symbolique. Il serait inconscient pour ma santé que de croire aux baratineurs de ce gouvernement. Macron est un danger public.

steph
Invité
steph

Et bien sur Véran la saute sur l’occasion , après le retrait de prescription par les médecins …..
imaginons que dans 2 mois nous apprend que le traitement y fonctionne comme dit (donné au tout début etc ….. ) Mais bien sur sa nous seras jamais , secret d’état mi dirai ….
parce que l’état serais en faute grave ..

Lola
Invité
Lola

Mais non, y a eux des problèmes de santé avec des patients qui ont commencé la chloroquine point C’est tout.

Soin
Invité
Soin

Ta pas le niveau de Raoult et en plus il est un blanc pas jaloux comme toi avec ta bande

Ange
Invité
Ange

Tu parles de sniffer de la drogue mon pauvre bolo les suppositoire tu les mets bien dans tes narines, ta bouche et dans les restes tu vois ce que je veux dire. On sait pas d’où tu sors, ni pourquoi tu dis tout le temps des conneries. Pfffffff.

Le monde à l'envers
Invité
Le monde à l'envers

On essaie de détourner le sujet pour faire passer le professeur Raoult inconnu sur le plan mondial .
Mais le professeur Raoult a déjà fait ses preuves . À vous maintenant

Le monde à l'endroit
Invité
Le monde à l'endroit

Personne essaye de détourné le sujet. Le professeur raoult doit trembler. Point barre.

Thérapeutique
Invité
Thérapeutique

C’est pas avec toi on va apprendre la charge viral .

Le monde à l'endroit
Invité
Le monde à l'endroit

Ni toi, sache que les médocs de raoult ont été distribuer trop tôt, et voilà les résultats pauvre naze

Le monde à l'envers
Invité
Le monde à l'envers

Je peux t’apprendre le ku Klux Klan . Ta pas le niveau de Raoult . Une société malade pour toi c’est le monde à l’endroit . Pauvre charlatan

Le monde à l'envers
Invité
Le monde à l'envers

Le monde à l’envers dans le monde à l’endroit égal , confusion et conflit social assuré . Riche naze

Nouméa
Invité
Nouméa

Le monde à l’envers et à l’endroit du charabia ????

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Il suffit de prendre du Schweppes incolore qui contient de la vraie quinine qui lui donne ce bon goût amer et désaltérant !

Géranium
Invité
Géranium

Va à la rivière des pluies , tu trouveras l’arbre du quinquina sur l’Îlet quinquina , qui n’est pas fait de la main des humains , la base de la Chloroquine

CAESAR
Invité
CAESAR

“À partir de ce jour, l’hydroxychloroquine ne peut plus être administrée en France contre le coronavirus à des patients gravement atteints”

C’est ce que dit RAOULT depuis le début non?

C’est inutile d’administrer ce traitement à un stade avancé de la maladie car les lésions aux poumons sont trop graves et le virus n’est quasi plus présent dans le corps.

Le traitement est censé lutter contre le virus donc… il faut être logique..

Pour celles et ceux qui croient encore que la chloroquine est dangereuse : éteignez plutôt votre télé et ouvrez votre esprit.. les faits sont là…

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut