COVID-19 | L’ARS répond aux prises de position du collectif COVID médecins 974

L’ARS La Réunion prend connaissance des prises de position du collectif intitulé « COVID médecins 974 », qui au regard des données épidémiologiques propose : de tester uniquement les patients symptomatiques, de ne conseiller le port de masque qu’aux personnes fragiles, de ne pas imposer à la population le port du masque en extérieur, et de maintenir les mesures barrières de distanciation physique et d’hygiène des mains et toutes mesures nécessaires et suffisantes.

LIRE AUSSI : Collectif Covid Médecins 974 : “les données épidémiologiques sont de plus en plus rassurantes”

L’ARS ne peut souscrire aux affirmations ou propositions visant à contredire la réalité des faits ou sous-évaluer la portée de la maladie de la COVID-19 et de ses effets secondaires et délétères sur le plan sanitaire en général. Aussi, l’ARS répond aux différents points soulevés par le collectif.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers

Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
GramouneLobo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Lobo
Invité
Lobo

ahahah mais laisser les bouillons de culture a l ecole oui

Gramoune
Invité
Gramoune

L’ARS est sans doute la “référence statistique”, mais ne connaît absolument pas la RÉALITÉ
de la situation, que les MÉDECINS RENCONTRENT TOUS LES JOURS dans leurs cabinets.
D’ailleurs que fait l’ARS, sinon envoyer des SMS demandant aux gens SI ELLES SUIVENT
BIEN LES DIRECTIVES… MAIS AUCUN CONTRÔLE ! C’est là le problème…