/

Covid-19 : le Vaccinobus vous attend à Bras-Panon ! (VIDÉOS)

2 min de lecture
3

Le Vaccinobus, comme son nom l’indique, est un bus dans lequel vous pouvez vous faire vacciner, comme nous l’explique Catherine Cotteau, responsable du Vaccinobus. Elle nous fait, par la même occasion, visiter ce bus spécialement aménagé qu’elle met, pour la bonne cause, à la disposition de l’ARS. Elle est au micro d’Yves Mont-Rouge :

Une opération « très importante » pour les habitants, soutient Jeannick Atchapa, le maire de Bras-Panon, qui a rendu visite au personnel mobilisé sur place depuis ce matin pour permettre le bon déroulement de la vaccination.

Rappelons que le Vaccinobus sillonne notre île depuis quelques temps déjà. Il sera sur le parking de la MJC de Bras-Panon jusqu’à cet après-midi, 16h30/17h. Demain, mardi 16 novembre, il s’arrêtera dans le Sud, à Saint-Louis, puis dans le Nord, mercredi 17 novembre, sur le parking de Run Market au Chaudron, près du marché forain.

Avec votre carte vitale, votre pièce d’identité, vous pourriez vous faire vacciner en deux temps-trois mouvements. Le Vaccinobus travaille en étroite collaboration avec l’ARS et  les sapeurs-pompiers de la Réunion, à l’image, comme on peut le voir sur notre photo de Une (de gauche à droite) Kévin Irsapoullé (vaccinateur formé),  Cédric Filain (secrétaire de sortie),  l’infirmière Florence Chane-Kaye-Bone (cadre opérationnelle), le Docteur Cyrille Marimoutou (médecin au SDIS) et Justine Vicky (secrétaire d’entrée) à la gauche de Mme Cotteau.

Catherine Cotteau et  le maire Jeannick Atchapa : Crédit Photos : Yves Mont-Rouge/Sinusoïde

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. Déjà es ce que tout ses élus sont vacciner et es que tout les hommes politiques de la réunion même métropoles sont vacciner ???? Faudra me courir derrière !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

CCIR : résultats officiels des élections des membres

Article suivant

Fermeture de la rue Paul Fontaine à St-Joseph : changement de sens pour la ligne 83

Free Dom